En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Secte des Pampas ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2004 à 17:50:45
bon j´vais chercher le pain, à tout de suite
Pampa_VS_Maite
Niveau 1
21 décembre 2004 à 17:53:36
re-
kel pseudo est le mieux? ? ?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:54:14
Dead_Pampa
ou
Pampa_VS_Maite
? ? ?
STiLLiMaN
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:55:47
Pampa_VS_Maitre
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:56:54
stilli Pampa_VS_Maite
pas maitre...
lol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:58:08
Dead_Pampa !
First_Pampa Posté le 21 décembre 2004 à 17:49:01 Pampa_One Posté le 21 décembre 2004 à 17:41:35 t´as tout compris !
héhé et ce te fais combien de fichiers en tout?
beaucoup !
bon @tte
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:59:00
les avis sont partagés...
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:59:32
@+++ j´y vais aussi.
MM64
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:59:50
First_Pampa
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:01:32
Pampa VS Maïté ? ?! L´un à base d´épine et l´autre à base de rouleau de patisserie ( le couteau étant réserver à Tomberry )
J´préfère Dead_Pampa
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2004 à 18:02:37
Maintenant j´ai faim, j´vais me chercher du chocolat à me mettre sous la dent
pm_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:03:26
Tiens tiens, faut se créer un pseudo en Pampa, maintenant ?
pm_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:04:27
( Et quand trois lettres de Pampa sont dans le pseudo normal, ca compte pas ? )
dark_noel
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:05:06
Pm_Pampa ^^
pm_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:05:45
J´vais essayer de trouver mieux, Pampa- Je reviens avec un new pseudo dans pas longtemps ^^
Elfo_Pampa
Niveau 2
21 décembre 2004 à 18:18:12
Voilààà
[Angel_FoReVeR]
Niveau 2
21 décembre 2004 à 18:22:01
Il me reste de quoi faire un pseudo. Mais je sais pas quoi mettre en Pampa...
Requiem_dream
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:22:59
Finalement je suis bien content de plus être lié au pseudo Gollum
Elfo_Pampa
Niveau 2
21 décembre 2004 à 18:26:07
Angel > ca va devenir de plus en plus dur, de trouver de nouvelles choses en Pampa ^^ Vous plaignez pas, vous avez tout les deux des pseudos qui veulent dire quelque chose, au moins
Requiem_dream
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:26:53
Eh nan ! C´est pas Angel Mouahaha Il faut rllier les [MeTa] et les Pampas !