Ze_StunK Posté le 21 décembre 2004 à 19:19:58
Arme_Pampa Posté le 21 décembre 2004 à 19:19:02
Ze_StunK Posté le 21 décembre 2004 à 19:18:12
commen vous fait a vous souvenir de tt vos pseudo ?
j´ai une excellent mémoire !
~>
Tua fé une fiche Bloc note non ?
j´ai que ça a faire !
pour qu´un hackeur me nique tout ? non merci ! 