* Posté le 04 novembre 2006 à 14:02:23 avertir modérateur
* Pourqsuoi des personnes disent "pic" c´est un topic pas un pic 
Alala ces jeunes qui veulent faire style avec leur abreviations de roxxor.
...Il y a un probléme si je dis "Pic" au lieu de "Topic"? Non? bon...
Alala, ces types qui qui conteste tout...