CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Secte des Pampas ^^

Pampa_Sorteur
Pampa_Sorteur
Niveau 3
21 décembre 2004 à 16:22:07

Test Par → DarK_NoeL :cool:

Pampa Est Notre Maitre :content: !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:36:35

Pas mal le pseudo :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:37:50

Boss t´as oublier :d) Pampa_Tu_Sors; Pampa_; _Pampa_; Pampa; First_Pampa

^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:44:12

Bonsors
ça sors ? :-)))

J´ai la fléme de créer un pseudo Pampa
Mais bon je vais le faire lol :o))

:sors: :)

Pampa_Sorteur
Pampa_Sorteur
Niveau 3
21 décembre 2004 à 17:01:53

Acro :d) Que crois tu,J´ai toujours les bonnes idées de pseudos :cool:

I am DarK_NoeL :fou: ! ^^

King-Pampa
King-Pampa
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:02:01

Un PamPa En Plus :o)) ! :)

Pampa_Sorteur
Pampa_Sorteur
Niveau 3
21 décembre 2004 à 17:05:21

Pampa Est Notre Maitre :-))) :content: :coeur: ! ^^

King-Pampa
King-Pampa
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:06:13

Moi je suis ton maître :)
C´est moi le roi :o))

En faite

Salut nounours :coeur: comment ça va ? :)

King-Pampa
King-Pampa
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:23:03

:sors:

:bye: tout le :globe: a tu sors
je reviens vers tu sors heure :-)

Pampa_One
Pampa_One
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:38:58

je fais la maj ! :-d

:sors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2004 à 17:40:46

sacré Bossinou! avec cette new MAJ je parie que ca va faire un fichier word en plus lol :-p :-)))

Pampa_One
Pampa_One
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:41:35

t´as tout compris ! :rire:

[Meta]-Pampa
[Meta]-Pampa
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:42:52

La voici , la voilà , la grande secte des Pampas ! :-d

Notre but est simple : déconner ! :cool:
Si vous voulez vous rejoindre , inscrivez vous ! :-)))

Adhésion à la Secte :d) le prix est de 5 € par participant ^^
Non je déc ! :p)
Il faut juste créer un pseudo avec écrit Pampa dedans. Vous pouvez en avoir plusieurs si tel est votre bon plaisir

:d) Secte des Pampas :g)

Dieu ==>> Pampa

Chefs ==>> Pampa_Absolute , Pampa_One , Arme_Pampa , Pampagruel , [MeTa]-Pampa , Pampa_3h04 , Pampa_Bugeur , Plasma_Pampa , Final_Pampa

Membres ==>> tous les autres ( enfin pour l´instant y´a personne ^^ )

Regle de la secte :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• le smiley :sors: est notre smiley. Vous devez en mettre un à chaque messages
• language : on ne dit pas BONSOIR mais BONSORS , on ne dis pas CA VA mais CA SORS
• les boulets ne sont pas acceptés , idem pour les boosteurs , floodeurs et autres.
• pour tout renseignement , s´adressait à Acro-De-FF7 , Arme_Rubis_One ou Hellmaster92

Bon séjour parmi nous mes chers compatriotes

:sors:

PLASMA_PAMPA
PLASMA_PAMPA
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:43:45

la prochaine fois je mettrais Pampatriotes à la place de compatriotes ! :rire:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:45:26

Ô grand meta pampa

je vous attend sur MSN : nous avons recut de grande nouvelle :-d

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:47:49

depeche car kruzentcheumtcheum va bientot partir :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:47:59

ouais pas d´abord je vais gouter ! :nah:

:sors:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:48:40

ha oki là c´est un cas différent ! :-d

First_Pampa
First_Pampa
Niveau 6
21 décembre 2004 à 17:49:01

Pampa_One Posté le 21 décembre 2004 à 17:41:35
t´as tout compris !

:d) héhé :-)))
et ce te fais combien de fichiers en tout? :fou: :)

Dead_Pampa
Dead_Pampa
Niveau 1
21 décembre 2004 à 17:49:56

:oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment