CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Secte des Pampas ^^

Pampa_One
Pampa_One
Niveau 4
02 juin 2005 à 18:28:30

Steph :d) ptdr tu as vu le topic sur le forum Suggestions ? :rire:

il a bientot 200 mess ! :rire2: :lol:

moi ça fait trop longtemps que j´ai la chanson en tête ! :doute:

SamusPampa
Posté le 02 juin 2005 à 18:06:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OK. ^^

Dans la maj, ne met pas le pseudo [Pampa] Bossinou hein ? J´en veut plus de ce pseudo XD

:d) ok ! :-)))

Pampapanoel
Pampapanoel
Niveau 4
02 juin 2005 à 23:00:03

:snif: mon topic a été supprimé :snif: :sors:

prkoi n´accepten-ils pas ma suggestion :sors: :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:07:40

:lol: 400 mess quand même ! :rire:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:09:27

ouaip chui :fier: de moi
et je monte ds mon estime personnelle :fier:

mé prkoi l´avoir effacé???
cété une suggestion sur le forum suggestion
et de plus la requete étai tt ckil y a de plus serieuse :oui:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juin 2005 à 23:24:07

lol Bossinou au tél avec Xypounet j´t´ai un peu charrié en disant qu´on dirait que tu vas t´étouffer à la fin, ta respiration devenait de plus en plus forte! :-p :-d :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:00:53

il y a un moment le micro bug à moitié ! :doute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1978277-1-0-1-0-0.htm

soutenez Pampa ! :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:45:37

La voici , la voilà , la grande secte des Pampas ! :cool:

Notre but est simple : déconner ! :gni:
Si vous voulez vous rejoindre , inscrivez vous ! :ok:

Adhésion à la Secte :d) le prix est de 5 € par participant ^^
Non je déc ! :p
Il faut juste créer un pseudo avec écrit Pampa dedans. Vous pouvez en avoir plusieurs si tel est votre bon plaisir

:d) Secte des Pampas :g)

Dieu ==>> Pampa

Chefs ==>> Pampa_ , _Pampa_ , Pampa_Absolute , Pampa_Zouani , Pampa_Tu_Sors , Master_Pampa , First_Pampa , Pampa_One , Arme_Pampa , Pampagruel , [MeTa]-Pampa , Pampa_3h04 , Pampa_Bugeur , Plasma_Pampa , Final_Pampa , _Pampa_ , Pampa_ , _Pampa , Barbapampa , Dynasty_Pampa , Fullmetal_Pampa

Membres ==>> Pampa_Sorteur ( Dark_Noel ) , King-Pampa ( KingHyutana ) , Pampa_VS_Maite ( DeadcellVsMaite ) , Elfo_PaMpa ( Pm_ ) , Pampa_Stunkinou ( Ze_Stunk ) , LePampaGamers ( Legrangamers) , [Pampa_DreaM] ( Requiem_Dream ) , Arme_Pampa_One ( Master-Kilik ) , Pampapanoel ( Jack_Ouzi ) , SamusPampa ( Samus-Aran ) , Pampa666 ( IceBowser ) , PampaVelo ( Fremen_SF )

:d) Regles de la secte :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• le smiley :sors: est notre smiley. Vous devez en mettre un à chaque messages
• parler le pampa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1731191-1-0-1-0-0.htm
• les boulets ne sont pas acceptés , idem pour les boosteurs , floodeurs et autres.
• pour tout renseignement , s´adressait à Acro-De-FF7 , Arme_Rubis_One ou Hellmaster92

Bon séjour parmi nous mes chers pampatriotes

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:08:03

:up:

pamparderriere
pamparderriere
Niveau 5
03 juin 2005 à 23:39:59

et moi chui où????

:sors:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:42:44

je peu i etre :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:49:14

zhou :d) fais un pseudo avec le mot Pampa dedans ! :-)))

pamparderriere :d) ok :ok: ! :-)))

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:51:02

ah ah j ai une idée zhou_Pampa94

Pampapanoel
Pampapanoel
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:51:11

je pense ke je mérite une place de chef :oui:

:sors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:55:06

zhou :d) comme tu veux ! :-)))

Choco :d) les chefs sont Acro, Hell et moi ! :nah:

zhou_Pampa94
zhou_Pampa94
Niveau 1
03 juin 2005 à 23:57:51

:lol: ma carte de visite

:sors:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:00:04

boss :d) on pourra pas dire ke g pas essayé :-d

cpdt tu pourra noté ke g partiellement participé à l´essor des Pampa grace à mon ptit topic de suggestion ke a amené plusieur membre de la secte :oui:

j´te laisse reflechir la dessus :rouge:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:01:04

c´est ton devoir de membre ! :-)))

à la base c´est moi qui ai eu l´idée d´un topic sur suggestions, mais tu me l´as volé ! :nah:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:03:13

Blagues pour les fans de Marseille dans quelques instant! :) ^^

Sinon :d) Coucou! :-) ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:03:23

Vendredi soir apres une énième défaite de l´OM.
Devant le vélodrome,un enfant pleure, il est inconsolable. Son père essaie en vain de trouver des mots de consolation. Sur ces
entrefaites, arrive Jésus.
Devant tant de détresse, il s´adresse a l´enfant:
- Dis moi quel est ton problème?, dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire.
Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit:
- Mon fils pleure car il est supporter de l´OM.
Onvoit alors Jésus s´asseoir a cote de l´enfant et se mettre a pleurer avec lui.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:03:24

jte lé pas volé g juste formulé une otre alternative pr pouvoir convaincre le max de pers

j´y sui pr rien si g eu plus de succès :-p

mé bon c pas grave j´me contenterai de ma place tant pis pr moi j´orai du avoir l´idée en premier :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment