C'est avec honneur et fierté que je ce topic et que je rejoints cette secte
Gloire aux Pampas
Une secte de 2004
La nouvelle secte des ne peut rien à côté !
Wouah, c'est vieux ça !
Ooh putain les gars, je me rappelais même plus de ça.
Ne soyez pas impressionné de rencontrer le dernier des pampas
le dernier créé ou le dernier existant ?
Salut les cactus