Je revois un post de travers, tout tes pseudos y passent.
Quelqu'un peut me quote ce qu'il dit?
ça bide sec ici
des survivants dans ce temple apparemment déserté par sa déesse?
fasf est là ?
Nope elle est dans mon pieu. ^^
Bah elle était passé le 30 !
Dommage alors.
Fasf.
Oui suumas?
Tu n'a pas donné signe de vie pendant quasi deux mois, t'aurais pu venir.
Enfin bref...
Ca va mieux ?
t'es encore vivante?
Tien vla le voleur de pass.
Que je connais certainement sous un autre pseudo.
hein, t'es là fasf ?coucou vous autres !
Comment ça va les petits enfant ?
On peut dire ça... et toi comment vas-tu?
Bien ce topikaboost?
ROFL summ, c'était une mauvaise plaisanterie, mais rien de grave je t'assure
Le_swiss, c'est toi qui va avoir le revers en insinuant ça...
Fasf : ça va, je me suis juste inquiété deux mois.
tranquille la pêche, tout roule, copine machin, boulot taffe, dormir ect..