Parce qu'il en fallait un...
Parce que l'ancien a été supprimé par un mécréant...
Parce qu'elle est divine...
Parce que c'est elle qui fait battre mon coeur...
Je crée ce topic pour fAsFaNgEl la Déesse. Et même si elle a la haine contre moi, j'ai plus d'amour pour elle qu'elle de haine contre moi
Voilà
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr/