Lu aux arrivants.
Day : j'ai mangé hier, j'ai pas tenu, j'crois que mon estomac tient plus les gros repas.
Tu l'as vérifié comment day? ichigo~~> Qu'est-ce que tu me caches? Je veux tout savoir, allez
Yô Avril comment tu vas
J'y vais en fait bye.
Bon après midi The_Kaos
fAsF ~~> Je ne te cacher rien. Pourquoi dis tu ça ?
Bye abalo.
Chaud day, expert en tortue.
Avril > Daijobu
C'est moi qui pose les questions ichigo
Vous êtes d'une curiosité mademoiselle !
Mais le japonais n'est pas mal non plus
Sayonara Avuriru-chan
Bon ap' day. o(
Bon appétit day, message reçu
Ah vla mon grand père !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-744-0-1-0-0.htm#message_25101108| Citation de : fAsFaNgEl| Date du message : 22 février 2009 à 12:33:37| Contenu du message :| "C'est moi qui pose les questions ichigo "
Owi Maitresse, continuée alors.
Tu te sens seul ichi ?
Non puise que tu es là.