Sinon comment vas-tu?
Bof, et toi, jeune écrevisse méditerranéenne?
Chaud fAsFaNgEl ça fesait des mois que je t'avais plus vu sur ce forum, ou tu l'a un peu décrocher ?
Une écrevisse? :/On va dire que tout va pour le mieux, j'ai réussi à faire une petite place pour autre chose que les études. Qu'est-ce qu'il y a Di?
c'est qui ce pseudo fake que tout le monde semble vénérer comme une déesse ici?
Ce n'est pas un fake, fallait être la en début d'année 2008
Y a rien que tu pourrais m'aider à régler
De la place pour autre chose que les études ? Quoi ?
bide
https://www.jeuxvideo.com/avatars/view_avatar.htm?p=WhiteTears&url=http://image.jeuxvideo.com/avatars/w/a9748a276ad82af1a4244897cdc6a629.jpg
+1.
Salutations.
Au moins, j'aurai visité un temple une fois dans ma vie.
Comment vas-tu ?
Hey Karah & di !
Salut suumas.
(et les autres)
La forme Karah ?
Yo suum !
Bien mon chou ?
Bien et vous ?