On se fait un barbeuc' ?
Vidéo sur quel sujet ?
J'attends.
Je suis impatient de voir ça, tralala.
Trop belle fAsF.
Ta tortue s'appelle fasfangel?
Il a appelé sa tortue fasfangel.
D'où t'est venue cette idée saugrenue?
La tortue est aussi belle que la personne d'où lui vient son prénom.
C'est une tortue de Floride?Coucou suumas et ichigo
Coucou angee ! La forme ?
Coucou fAsFaNgEl.
Kikoo.
La floride, j'adore...
Yo abalo.
Je pense que c'est bien ça, par contre tu sais si c'est une femelle?Tu aurais pu l'appeler ichigo loOol.suumas~~> Ça va et toi?
Yoshhh mina
Ouais on essaye de faire aller.
fAsF ~~> La tortue de day est bien trop belle pour porter mon pseudonyme, le tient est ô combien plus appropriée.
Coucou The_Kaos et Ekkan
Yô fAsF