CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
10 mars 2009 à 22:31:10

Garde-toi de ces bouffons, si tu veux un conseil.

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
10 mars 2009 à 22:31:52

Ils t'ont fait du mal merc?

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:31:53

Tu es farouche alors. :o

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:34:03

:salut:

Merc, c'est peut-être la conséquence de ce que je disais hier ; les messages qui n'ont d'autre utilité que celle de tout faire partir en cacahuète. :(
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
10 mars 2009 à 22:34:26

Non pas du tout, je suis juste assez stupéfait de leur capacité innée à tromper leur monde. Des gens que j'aurais pu considérer comme "pote du net" s'éclatent à faire des manigances et autres plans bizarres dans le but de blesser comme ils peuvent, c'est un spectacle assez désolant, ceci dit je ne suis en rien touché par eux, loin de là.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:34:42

:hellol: Ano. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 22:35:40

:salut: Ano. Alors ton pari ? :noel:

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
10 mars 2009 à 22:36:15

Non Psycha, moi tu vois je ne m'adonne pas à la tartuferie fielleuse et perfide, je suis direct.

A moins qu'ils aient essayé de me faire souffrir en "s'approchant pour mieux me blesser au seuil de l'éventuelle amitié", chose totalement insignifiante vu le peu d'intérêt que j'accorde aux gens de manière générale.

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
10 mars 2009 à 22:36:33

Et salut à toi en passant !

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:37:03

Ca va, tout le monde, sinon ? :-p

Day, je ne te l'ai pas dit hier ? :o)) J'ai réussi mon pari, le week-end dernier, avec 27 heures de Biophysique apprises, soit la moitié du programme en Biophy', soit 1/6 des points des partiels de Mai semi-assurés en 3 jours. :noel:

Sinon, qu'est-ce que Jerry mentalement, ce midi. :rire: :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 22:38:51

GG Ano :bave:

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
10 mars 2009 à 22:39:22

Je vois ce que c'est merc.

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
10 mars 2009 à 22:40:03

Tu dois alors voir à quel point c'est inintéressant et insipide.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:41:16

T'es un dinge Ano. :o))

Joke
Joke
Niveau 8
10 mars 2009 à 22:41:21

27h de bio-physique apprises en 3 jours :ouch:

Bien joué :oui:

Re Merc, salut les autres :salut:

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
10 mars 2009 à 22:42:54

Re ? On s'est vu aujourd'hui ?

Salut à toi, cela dit !

Joke
Joke
Niveau 8
10 mars 2009 à 22:43:28

Conversation à plusieurs avec Cecilia, je suis Ym :-)))

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
10 mars 2009 à 22:43:42

Exactement merc.

Honour
Honour
Niveau 3
10 mars 2009 à 22:44:04

Tout comme le nombre de personne que tu as insulté, dénigré, harcelé.

Catatonie
Catatonie
Niveau 8
10 mars 2009 à 22:45:02

Oh je vois ! C'était marrant Ym. Re à toi en ce cas.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment