CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Psychanopathe59
Psychanopathe59
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:14:21

'sais pas ; à part Stargate Continuum, je n'ai pas regardé un film depuis une éternité. :(
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:14:37

J'ai pas trop aimé Continuum. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:19:31

Et pendant que j'y suis, si vous avez des titres de films portants sur la mythologie nordique, je suis preneur. :svp:

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:23:19

Titanic?

kikoojap
kikoojap
Niveau 5
08 mars 2009 à 22:25:23

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:26:48

Vous n'êtes pas très bavards ce soir, c'est la rentrée qui vous met dans cet état ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:29:55

Ainsi soit-il. :bye:

Je repasserai peut-être après ma santé pub si le cœur m'en dit.

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:32:41

Bye fasfangel est partie?

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:33:57

Non.

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:34:48

Ok.

Joke
Joke
Niveau 8
08 mars 2009 à 22:35:34

Moi je suis tout triste :-(

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:35:36

Ça me fait de la peine ce reportage sur la 6.

Joke
Joke
Niveau 8
08 mars 2009 à 22:36:01
  1. Citer Ignorer fAsFaNgEI fAsFaNgEI Voir le profil de fAsFaNgEI Censurer ce message Ignorer fAsFaNgEI Exclure fAsFaNgEI Citer ce message
  2. Posté le 08 mars 2009 à 22:35:36 Avertir un modérateur
  3. Ça me fait de la peine ce reportage sur la 6.

+1 ( cf mon message du dessus )

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:36:14

Oui moi aussi au début c'était marrant mais ça devient triste...

kikoojap
kikoojap
Niveau 5
08 mars 2009 à 22:38:21

"Les adolescents se livrent de plus en plus à des conduites à risques. La consommation d'alcool explose chez les collégiens, celle de cannabis se banalise. Les jeux vidéo, pratiqués pendant des heures, créent des dépendances et les images les plus violentes sont accessibles sur Internet. Comment préserver les enfants ?"

impossible de les préserver, la société a trop évolué :(

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:39:38

Son bras :ouch:

Rien à voir mais j'adore la musique :bave:

kikoojap
kikoojap
Niveau 5
08 mars 2009 à 22:39:53

qui reste sur le forum cette nuit :question: j'pense pas dormir..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:40:20

J'allume ma télé, j'entends "violée 4 fois par semaine". Je pensais que c'était un reportage sur les Geek..

Qui lui a fait ça ?

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:41:20
  1. Fureimuheizu Voir le profil de Fureimuheizu
  2. Posté le 08 mars 2009 à 22:40:20 Avertir un modérateur
  3. J'allume ma télé, j'entends "violée 4 fois par semaine". Je pensais que c'était un reportage sur les Geek..

Qui lui a fait ça ?

Ils ont dit 30 mecs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:41:59

Juste horrible, j'imagine que sa vie est détruite par leur faute.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment