Ou pas.
http://www.dailymotion.com/search/eric%252Bzemmour/video/x6is6s_zemmour-chez-ardisson-face-a-autain_news
Trop long à regarder.
Lorsque je l'entends parler je me dis qu'il m'arrive d'avoir les mêmes idées que lui.
J'écoute pas ce qu'il dit. :wsh:
Je vais manger.
Toujours pas mort eux ?
Et non ma poule.
Fin des vacances lundi pour moi...
Quand tu bosses non.
Jvais me renseigner pour voir comment faire pour me lancer dans la publicité, c'est + mon truc à bien y réfléchir.
Ouais jlui demanderais à l'occasion.
En plus il parait que jsuis pas mal en pub. Jtenverrais quelques vidéos.
Je m'attendais à un commentaire comme ça de ta part, mais il faut bien faire quelque chose pour gagner du fric. ^^
Ben j'aime bien la pub, sinon je ferais pas ça.
On dirait 5 ou 6 vieilles dames assise autour d'une tortueen papotant.
Pas mal le clip.
Je parle du clip, pas de la chanson en elle-même.
C'est tout une sorte d'enchainement qui fait que...
Encore debout à cette heure day?
C'est nouveau ça