J'ai ri de Bicrave en premiere page.
J'ai vu le même film hier Ichigo En bonus le droit de gouter à la douceur d'une gifle aussi loOol
Très bon film.
Et sur du droit de la santé ?
J'préfère faire un cas pratique, un fiche de jurisprudence qu'étudier des molécules.
J'y suis allé l'an dernier Les Rencontres CNRS Jeunes Sciences & Citoyens. Dans l'état que j'étais. xD
Non moi ça a été c'était surtout de la fatigue, pour une fois je m'étais modérer par contre j'avais un pote...
Non c'est juste quand temps normal c'est moi qui boit plus que lui.
Comment ça se fait ? Tu ne sors pas souvent ?
La dernière fois que j'ai bu ça remonte à la semaine dernière sinon c'est assez rare quand même.
Il y a boire et boire. Et quand je bois beaucoup c'est pas pour m'amuser.
ça va ?
Oui et toi?
Pourquoi vous ragez ?
Oups, je voulais dire ça à ma petite amie sur MSN (oui je la vouvoie) ohmagad la boulette.
je vais bien merci.
C'est quand ça ne va pas.
Ok.
Je vois que tu es bien loquace Ichigo.
Elle s'appelle comment?
Merc: je n'ai pas envie de m'épancher sur ce sujet.
Bonne soirée à tous.