les pseudos ne sont pas un problème, et puis c'est bien pour repartir de zero
tiens c'est la 4eme fois que je repars de zero, mais c'est forcé cette fois
NON
fasf> tu veux coucher avec moi?
Ce topic est une goutte de parfum dans la chiasse qu'est le 15-18
C'est si joliment dit
je ne faisait que suivre les consignes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5522101-1-0-1-0-3-questions-seulement.htm
Tu pourra te co sur msn fasf ?
Je ne suis qu'un simple poète voulant s'inscrire dans la tradition de Molière, Corneille, Baudelaire et Joey Starr
C'est pas gagné.suumas~~> Prochainement, il faut que je m'en aille. Bonne nuit, prends soins de toi.
Fasf : bon baaa pas grave, j'voulais te dire au revoir et m'expliquer sur certains truc.
"C'est pas gagné."
c'est ce que j'ai conclus
summ> même s'il n'y a aucune preuve que j'ai eu les mdps d'un modo je risque la ban???
bon bah tampis
Les preuves, c'est tes messages sur le commu.
je peux dire que j'ai hacké des admins aussi, je peux dire ce que je veux c'est pas une preuvemais bon ils font ce qu'il veulent
Viens sur msn quand tu seras la Angee.
Quoi encore ?
Ce topic
...existe toujours?? o_0
Bah forcément. Tout ce que je construis pour toi est éternel.
XD!! Je me suis presque étouffée!!
Pourquoi ?