En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
Pseudo supprimé21 février 2009 à 11:55:45
(à part si l'absence de flip-flop pour les protéines trans-membranaires t'intéresse)
LeDi
Niveau 7
21 février 2009 à 11:55:52
Je vais manger. Bon appétit & bonne journée si je reviens pas.
Marluxia--
Niveau 10
21 février 2009 à 11:56:16
Je m'intéresse en rien mis à part qu'à moi en ce moment.
Suumas
Niveau 56
21 février 2009 à 11:56:35
Bon ap' mon di !
Marluxia--
Niveau 10
21 février 2009 à 11:56:36
Bon appétit.
Marluxia--
Niveau 10
21 février 2009 à 11:57:29
Di... magio ?
Suumas
Niveau 56
21 février 2009 à 11:59:21
Noooooooon reste day !
Suumas
Niveau 56
21 février 2009 à 12:01:45
Oh yes mon chou héhé.
LeDi
Niveau 7
21 février 2009 à 12:18:04
Di est revenu
LeDi
Niveau 7
21 février 2009 à 12:19:54
C'est vrai. Au début je voulais plus venir du tout. M'enfin, je passe encore dire bonjour le week-end et les vacances
Lionheart-
Niveau 10
21 février 2009 à 12:21:36
Et c'est tant mieux.
LeDi
Niveau 7
21 février 2009 à 12:22:25
Ah tiens, Lionheart-
Toi aussi Day tu t'es trouvé d'autres... occupations ?
Suumas
Niveau 56
21 février 2009 à 12:23:25
Di !
LeDi
Niveau 7
21 février 2009 à 12:23:39
Raconte Tu m'intéresses
LeDi
Niveau 7
21 février 2009 à 12:24:16
Suumas Posté le 21 février 2009 à 12:23:25 Di !
Je t'en prie, appelle-moi John, tu peux
LeDi
Niveau 7
21 février 2009 à 12:24:47
Avril Posté le 21 février 2009 à 12:24:04 Rien de bien passionnant à raconter.
D'accord J'aurais au moins eu de tes nouvelles
Lionheart-
Niveau 10
21 février 2009 à 12:24:55
Salut Di
C'est vrais que tu passes plus beaucoup maintenant... moi c'est pareil Je poste beaucoup moins qu'avant... peut-être car j'ai plus de trucs à faire aussi
Suumas
Niveau 56
21 février 2009 à 12:25:27
Ouais mon chou, j'ai toujours prit l'habitude de di, mais john c'est mieux.
LeDi
Niveau 7
21 février 2009 à 12:26:56
J'ai pas plus de trucs à faire qu'avant... J'ai juste redéfini mes priorités
LeDi
Niveau 7
21 février 2009 à 12:30:49
Avril Posté le 21 février 2009 à 12:29:37 Cours, ou.. ?