En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
Federal
Niveau 10
16 février 2008 à 12:37:50
Yen à un peu trop sur ce forum
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 12:37:59
j'ai fait un tour dessus et j'ai l'impression que le seul véritable but est d'augmenter le nombre de message presque tous les soirs ont à un forumeur qui post à une fréquence d'un message toutes les 10 secondes.
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:38:55
Mais encore, Fasfangel?
Federal
Niveau 10
16 février 2008 à 12:40:10
Bientôt mon 4000ème message.
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:40:39
Non, sérieusement, c'est une vraie communauté sur laquelle on s'amuse bien
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 12:41:04
tant mieux pour vous alors
Federal
Niveau 10
16 février 2008 à 12:42:02
Moi je préfère rester dans le temple de fasf
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 12:43:06
love me se fait de plus en plus rare j'ai l'impression
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:43:13
Si tu veux, Fedral Tant mieux pour nous, Fasfangel
Federal
Niveau 10
16 février 2008 à 12:43:52
Bah love est souvent sur msn pourtant, c'est dommage. J'adore son blabla. On est cyber-marrié en plus.
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 12:45:27
cyber marié c'est mignon à votre âge loOol
Federal
Niveau 10
16 février 2008 à 12:46:48
C'était le bon vieux temps
Potaitoz
Niveau 9
16 février 2008 à 12:47:31
Chaud le topic de h*p
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:49:31
Ca arrive souvent, ce genre d'intrusions
Potaitoz
Niveau 9
16 février 2008 à 12:50:15
Chaud les rats
Federal
Niveau 10
16 février 2008 à 12:50:22
A fasf de répondre ^^
Federal
Niveau 10
16 février 2008 à 12:50:55
Potaitoz C'est toi le rat qui t'incruste.
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 12:51:00
ça arrive tout le temps mais la plus part sont sympa donc je m'en fiche
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:52:23
Ah ok, en même temps, c'est un topic happiste, en partie, alors... Hapower a posté ici
Potaitoz
Niveau 9
16 février 2008 à 12:52:32
Chaud , je sors de ces égouts , ça pue trop , la dératisation aura lieux plus tard