CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:14:34

Angéline :bave:
Je crois rêver :bave:
Quel doux prénom, si divin, agréable à l'écoute, j'adore, j'adhère :coeur:

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:15:28

c'est bien ça... mais pour la ville...j'ose pas tr0p. je passe quelques fois par bellecour tu m'as surement aperçu sans que je le sache :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:16:25

C'est pour ça que mon coeur se noue tant que ça quand je suis à Bellcour :coeur:

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

Rydd_95
Rydd_95
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:16:34

Bicrave :d) ça fait combien d'années que t'as pas tirer ton coup ? :noel:

StremZ
StremZ
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:20:15

Je vais souvent à Bellecour aussi mais je crois pas te connaitre la-bas. ^^

M'enfin tempis. :(

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:20:24
  1. Rydd_95 Voir le profil de Rydd_95
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 23:16:34 Avertir un modérateur
  3. Bicrave :d) ça fait combien d'années que t'as pas tirer ton coup ? :noel:

Ce n'est pas une question de sexe :hap:
C'est une question d'amour passionnel :coeur:

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

bebe_mutant
bebe_mutant
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:20:34

Rydd_95> t'as fait fuir tout le monde. :hum:

bebe_mutant
bebe_mutant
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:21:15

Ou pas. :-(

Rydd_95
Rydd_95
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:21:20

Flûte alors :noel:

Rydd_95
Rydd_95
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:22:10

Bicrave :d) Tu la connais même pas :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:23:20

StremZ a arrêté de poster, je commence à avoir peur loOol :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:24:41

Je la ressens. Je vis grâce à elle. C'est comme si je la connaissais très bien. De plus j'ai déjà marché là où elle a marché ( Bellecour ). Je l'aiiiiime :coeur:

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:26:03

Bicrave c'est toi StremZ? o_O :hap:

StremZ
StremZ
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:27:12

Je ne te veux pas de mal Fasfangel lol ^^

Je suis aussi de lyon et on sait déja vu j'en suis certain. :ok:

Faudrait que tu m'ajoutes sur msn. :oui:

StremZ
StremZ
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:27:26

Et non je suis pas Bicrave.

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:27:50

Non. Je suis Bicrave, et jamais, O grand jamais, je n'utiliserai de pseudo secondaire ou de fourberie pour m'adresser à toi. Ou alors je te préviendrais. Je ne peux trahir la femme que j'aime :coeur: .

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

Rydd_95
Rydd_95
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:27:57
  1. StremZ Voir le profil de StremZ
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 23:27:12 Avertir un modérateur
  3. Je ne te veux pas de mal Fasfangel lol ^^

Je suis aussi de lyon et on sait déja vu j'en suis certain. :ok:

Faudrait que tu m'ajoutes sur msn. :oui:

ça pue le violeur aka Robert 58 ans mariés 3 enfants, 'fin bon :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 janvier 2008 à 23:29:05

fasfangel elle est mystérieuse :o))

Rydd_95
Rydd_95
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:31:12
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 23:29:05 Avertir un modérateur
  3. fasfangel elle est mystérieuse :o))

Tiens, t'as un rival Bicrave (tu la fais à combien la barette de marocaine ? :bave: ) :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:31:43

tout comme toi Cisla :-p :hap:
StremZ ~~> Bicrave est aussi de lyon donc je me posais la question, et il se peut que j'en ai croisé un sans le savoir.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment