ah oui je vois
Tu vois quoi?
Je vois une délicieuse tartelette aux fraises qui m'attends.
Salut tout le monde.
moi j'ai une livebox m'voyez, méga séricutaire mais méga chiant à configurer!
alors ta réglé ton probleme?
hey fasf, tu laves les vaisselles ? lool mdr xdr
Tout est réglé merci seandog marque_maudite~~> Je la fais de temps en temps pourquoi?
De rien.
Un bisou WAAAW, j'en suis tout ému.
~~> Merci de m'en laisser de coté
Ah ok, sympa.
le bisou virtuel
No-rage... ( )
Bonsoir Sefirosu, je suis désolée pour le retard :/
chaud comment je rage
tout le monde est parti?
Bien ton bide ?
tu t'es senti obligé de me répondre?
Bonsoir tout le monde