En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
bicrave
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:11:04
Je ce topic, sait-on jamais, qu'elle soit là ...
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr/
fasfangel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:12:48
tu savais que j'étais là pffff
bicrave
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:13:45
Je ne suis pas devin. Les pouvoirs de dieu, c'est pour toi. Moi je ne suis qu'un soldat du destin. De ton destin, je l'espère...
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr/
fasfangel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:16:21
Je contrôle la destinée de chacun de vous alors méfiance
bicrave
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:17:05
Suis-je assez persuasif pour que tu contrôles la mienne de façon à ce que je fasse ma vie avec toi ?
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr/
fasfangel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:18:24
comment un simple mortel ose t-il demander une telle faveur de ma part
bicrave
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:21:57
J'ai mis tout mon courage et ma passion dans cette requête, mon ange des ténèbres aqueuses.
Tiens, à propos, pour mon nouveau tube, ton prénom ça se dit Ang é line ou Ang euh line ?
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr/
fasfangel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:28:19
ça se prononce de la première façon
bicrave
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:30:19
Ok Je vais continuer ma composition
Je vais si loin pour toi !
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr/
fasfangel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:32:07
c'est pas la peine de te fatiguer laisse ça de coté^^
bicrave
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:34:30
Ca ne me fatigue pas, ça me donne un flux d'énergie inépuisable, un flux d'énergie dingue, tu vois, comme si je mangeais Jean-Claude Vandamme quoi ! Tu mérites bien une chanson
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr/
bicrave
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:04:14
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr/
bicrave
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:47:52
Y'a plus d'admirateurs ?
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr/
fasfangel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:02:03
c'est la fin d'un long règne fructueux hélas
stunkie10
Niveau 6
31 janvier 2008 à 14:20:47
AH OK LE GROS NOLIFE QUI AIME UNE NOLIFE
PWNED RACLURE DE NOLIFE QUI SE CACHE DERRIERE SON ECRAN
apres t'ose dire que ta des couille et critiké les autres , pff tu drague sur le net toi ca vaux pas mieux espece de grosse tache crasseuse
bicrave
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:59:38
AH OK LA GROSSE VICTIME QUI DONNE SON SHIT PARCE QU'ON LUI DEMANDE ET QU'IL A PEUR !
Espèce de fiotte va, viens pas pourrir un topic si pur