En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
Eteindre
Niveau 4
04 février 2008 à 22:15:26
mais je suis Truc c'est à propos de ta taille
lui apporte des fraises mûres *
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 22:17:17
je deteste qu'on me demande mes mensurations! !! grRrRrRr !!! Ohhhh!!! des fraises!! ~_~ *redevient gentille*
Eteindre
Niveau 4
04 février 2008 à 22:20:25
Non mais juste pour voir si t'es plus grande ou plus ptite que moi
lui redonne des fraises du mont olympe *
alors ?
[Marty_McFly]
Niveau 9
04 février 2008 à 22:27:09
Elle est plus grande
Ou pas.
Eteindre
Niveau 4
04 février 2008 à 22:30:01
Tel est la question une deesse reste la plus haute de notre monde alors, que va t'elle répondre ?
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 22:31:21
je vais te!! ohhhh!! des fraises toutes fraiches ~_~
croque pour gouter*
miam je fais 1m75 :p
Eteindre
Niveau 4
04 février 2008 à 22:36:09
ça va, c'est presque comme moi à 2cm de rien :p en age et en taille, tu va me vexer t'aimes quoi comme nectar ou limonade ?
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 22:37:32
sirop de fraise loOol
[Marty_McFly]
Niveau 9
04 février 2008 à 22:39:35
Moi je fais 1m89 pour 80Kg
detruire Zeus
donne une glace a fasf parfum fraise* (de la glace en hiver )
.
Eteindre
Niveau 4
04 février 2008 à 22:40:32
je pari que si je sens ton doux parfum, c'est la fraise
hume Fasf * oui oui c'est vrai
lui concocte un bon sirop de fraise *
au fait, brity m'a volé mon portefeuille, tu saurais pas où il est ?
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 22:48:57
hiver ou pas tant que c'est à la fraise XD!! c'est pas le genre brity alors je te crois pas -_-
Eteindre
Niveau 4
04 février 2008 à 22:51:06
Bah ça doit être choupi Hana elle est venu sur mon topic tout à l'heure ^^
lui donne le meilleur sirop de fraise *
je pari qu'elle a caché mon portefeuille dans tes affaires :s
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 22:57:50
j'ai fouillé j'ai rien trouvé
Eteindre
Niveau 4
04 février 2008 à 22:59:55
mince alors Y'avait ma carte de cantine tu pourrais pas me dépanner un peu de sous pour demain ? maman
Maman-de-galat
Niveau 6
04 février 2008 à 23:00:29
C'est à moi que tu parles Eteindre ?
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 23:01:40
si tu viens demander l'aide d'une déesse c'est que t'as vraiment des soucis, alors je me dois te de donner 1 centime pour t'aider :p
Eteindre
Niveau 4
04 février 2008 à 23:04:34
oui maman si t'avais de la thune, donnes moi 5 euros pour un ptit kebab
Fasf, c'est un centime très précieux je l'utiliserai en cas d'extrème urgence ( NON MAIS ELLE SE FICHE DE MOI LA VIEILLE !!! ) je vais souffir y'aurai pas des ptits pain au chocolat dans ta cuisine fasf ?