Je saute et claque des mains comme un babouin sur cette zic
http://fr.youtube.com/watch?v=BRFBoTBRx8w&feature=related
J'suis normale hein ?
Non, tu n'es pas normal
n'ai pas peur federal je ne mords pas prince~~> en quoi suis je un mystère pour toi o_O
Federal> ici tu en dans le temple de fasfangel, une seule règle. : vénérer la déesse FaSfAnGeL
Oh putain je transpire
Moi, je vénère love-me
federal~~> pourquoi pas love-me est très gentille^^
Love-me.
Je l'adore ^^
Federal> oui mais marina tu la venere dans son blabla, tu peux aussi rester ici en tant qu'un visiteur, tu es le bienvenu.
ça fait un moment que je n'ai pas utilisé mon trident divin
J'suis crevé j'en peux plus , je vais souffler...
trident divin ton fameux god a trois glands ?? Wahahaa devouale toi !
Je t'aime fAsFaNgEl ! ______________John Morrison is God
Ah non ma déesse, tu m'as assez piqué l'autre fois.
Zabrat tay un ptit coquin toua !
CHUUT
Faut pas qu'elle t'entende.
On l'a fait fuir.
Parce qu'il ne doit pas couler, parce que nous devons la vénérer
entendre quoi?
Que tu es déesse généreuse.