CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:49:27

et mes fraises tagada? :hap:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:50:22

chaud le repaire happiste dissimulé :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:50:49

rien ne t'interdit de venir Harry :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:51:20

j'voulais le garder pour moi :nah:

  • donne le paquet de fraise tagada à fasf * :ange:

je veux quelque chose aussi moi :ange:
y'a pas des jouets par ici ? :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:53:29

j'ai la peluche kiki mais hana ne veut pas que je la prête :hap:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:53:44

je repasserai un jour peut etre :hap: :noel:

bicrave
bicrave
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:54:34

fAsFaNgEl quand c'est qu'on pourra discuter en toute sincérité, de toi à moi, sans dérangement ? Je rêve de cet instant :(

___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:56:02

bicrave on se croisera à lyon un de ces jours :hap:
devant la basilique de fourvière :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:56:29

fasf, tu peux lui passer un bisou de ma part à Hana ? :hap:
ça fait longtemps que je l'ai pas croisé :ange:
et d'accord, je toucherai pas à ta peluche, mais je te ramènerai d'autres sucreries à la fraise :hap:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:57:10

tu aura peut etre l'occasion de me voir skater place de l'Hotel de ville un jour alors :noel:

bicrave
bicrave
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:57:17
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 22:56:02 Avertir un modérateur
  3. bicrave on se croisera à lyon un de ces jours :hap:

devant la basilique de fourvière :hap:

Est-ce une incitation à y squatter 24h/24 ? Ou vas-tu me donner un rendez vous ? :coeur:

___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:59:00

mdr fasf est lyonnaise alors :sournois: (oups naturel :ange: )
aha, tu es du rhone pretresse ? :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:04:30

castruc~~> du rhône fidèle sujet :hap:
bicrave à toi de voir, si t'as le courage de rester 24h/24 devant notre dame de fourvière :p

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:04:32

KiKoOo LOOooOoOOoOooOOL Mdr PTdr XD. :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:05:42

fasf, je suis pas ton sujet :nah:
mais tu es l'impératrice de ces lieux :mort:

  • pique des tagada fraises * :hap:
bicrave
bicrave
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:07:01
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 23:04:30 Avertir un modérateur
  3. castruc~~> du rhône fidèle sujet :hap:

bicrave à toi de voir, si t'as le courage de rester 24h/24 devant notre dame de fourvière :p

Pour toi j'aurais le courage de t'amener en Chine à pieds sur mon dos.

___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:07:10

jaiden je savais que t'allais faire ça un m0ment 0u un autre ptdrrr!!! XD !!!

  • envoie un trident dans le derrière de castruc* :hap:
Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:08:37

ah qu'est ce qu'il faut pas faire :o))
bobo :peur:
mais j'veux des bonbons :snif:

  • demande des bonbons à fasf impératrice * :hap:
appolo_13
appolo_13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:09:09

Angeline> fallait dire quelque chose et j'ai rien trouvé :-(

Bicrave:
Pour toi j'aurais le courage de t'amener en Chine à pieds sur mon dos.

Pas la peine d' y aller a pieds, creuser c'est mieux pour atteindre la chine :noel:
.

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:10:28

Argh le repère de l'ennemi, je place du C4 :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment