CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:33:06

Trop de rivaux pour cette femme d'exception. Mais combien ont la même frénésie que moi ? Je ne sais pas. Elle doit déclencher de telles passions, impossible à savoir. Mais elle est de Lyon :coeur:

La rette-ba on peut s'arranger, t'as vu.

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:33:24

Bonjour à toi ma belle Fasfangel :hap:

bebe_mutant
bebe_mutant
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:34:07

Moi aussi je suis de lyon

Cake a la framboise. :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:34:28
  • apporte ses offrandes *
  • vole la coupole * :fier:

:hap:

bebe_mutant
bebe_mutant
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:34:51

Maman-de-Galat

Aym day ayrr ca va grand-mere?. :noel:

Rydd_95
Rydd_95
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:36:03
  1. Bicrave Voir le profil de Bicrave
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 23:33:06 Avertir un modérateur
  3. La rette-ba on peut s'arranger, t'as vu.

T'es de Lyon, ça va être dur pour me livrer :noel:

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:36:44

La poste :hap:

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

StremZ
StremZ
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:36:48

Moi je veux bien ta "rette-ba" bicrave. :bave:

Rydd_95
Rydd_95
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:37:45
  1. Bicrave Voir le profil de Bicrave
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 23:36:44 Avertir un modérateur
  3. La poste :hap:

Chaud :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:39:10

Maman-de-Galat ça suffit, tu m'as bien eu la dernière fois :hap:
castruc si tu me voles un objet en retour ton offrande ne vaut plus rien gRrRrRr :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:39:49
  • remet la coupole * :fou: :nah:

bah on a quoi en échange de contribution ? :ange:

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:40:18
  1. StremZ Voir le profil de StremZ
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 23:36:48 Avertir un modérateur
  3. Moi je veux bien ta "rette-ba" bicrave. :bave:

Bah on pourra toujours voir ça autour d'un bon joint.

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:41:14

Bebe-mutant, cesse ton irrespect, tu n'aimerais pas qu'on parle ainsi à ta grand-mère :hap:

Fasf, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ?

StremZ
StremZ
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:41:21

Je suis d'accord et je te donne les quelques infos que j'ai de Fasfangel ? :content:

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:43:08
  1. StremZ Voir le profil de StremZ
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 23:41:21 Avertir un modérateur
  3. Je suis d'accord et je te donne les quelques infos que j'ai de Fasfangel ? :content:

Contre la rette-ba ? Chaud de pas la payer ! Je sais pas si ces infos la valent :p)

Quoi que. Tout ce qui touche à cette fille venue des cieux est divin et n'a pas de prix :coeur:

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

Rydd_95
Rydd_95
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:44:40

J'préfère un bon rouler 2 feuilles à fAsFaNgEl :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:45:23

Maman-de-Galat veuillez m'excuser mais la dernière fois vous avez fait croire à tous qu'on avait échangé nos adresse respectives pour ainsi dire des mensonges sur mon comptes. je n'ai point apprécié ce geste enfantin de votre part ma chère :hap:

StremZ~~> quels genres d'infos? o_O

bebe_mutant
bebe_mutant
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:45:57
  1. Maman-de-Galat Voir le profil de Maman-de-Galat
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 23:41:14 Avertir un modérateur
  3. Bebe-mutant, cesse ton irrespect, tu n'aimerais pas qu'on parle ainsi à ta grand-mère :hap:

Bon maintenant tu la fayrme. :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:48:18

castruc~~> t'as gagné le droit de m'offrir d'autre cadeaux :hap:

StremZ
StremZ
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:48:28

Je préfère rien dire Angele. :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment