CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:49:05

C'est pas lassant à la longue de se faire passer tout le temps pour une fille ? :question:

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:49:13

fAsFaNgEl tu ne m'as toujours pas répondu quant à notre tour du monde idyllique, admirer des paysages aux formes aussi parfaites que toi du haut de notre montgolfière romantique... :bave:

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:49:40

bon bah * offre de la glaçe à la fraise directement à fasf * :hap:
même si c'est pas la saison, faut que tu fasses avec, sensible au froid ? :ange:

Shifty33
Shifty33
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:52:17

==> Maman. Jerry la :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:52:49

Et voilà que ça repart avec ça, vous n'avez pas autre chose à faire Maman-de-Galat ?
comme par exemple arrêter de me coller comme une mouche :hap:

castruc~~> je bois glacé même en hiver alors une glace ne me fera rien surtout à la fraise^^ :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:54:23

Une mouche. :( . Venant de si haut, ça m'a blessé.

:coeur:

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:54:39

:ouch:
d'où l'expression froid dans le dos :mort:
bon bah je te donne les autres glaçes, t'aimes quel parfum ? :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:55:53

fraise, fraise euh... fraise et fraise c'est tout pour le moment je pense :hap:
Bicrave j'ai manqué quelque chose? o_O

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:57:07

Avouons que ca faisait longtemps que je n'avais plus diffusé la vérité au grand jour :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:57:26

bon bah contentes toi de la fraise alors :hap:
ah oui, j'ai oublié la peluche kiki d'Hanayome :oui: * lui rend * :ange:

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:57:26

Je sais pas. T'as dit qu'il fallait arrêter de te coller comme une mouche. Et je te colle :p) Alors je suis une mouche ? :(

Je veux simplement faire le tour du monde avec toi, moi, rien de plus, ni de moins. Ah si, avoir un ou deux gamins quand-même, si tu le veux :coeur:

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

bebe_mutant
bebe_mutant
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:57:36

Solution contre les mouches
Http://quimper.allo-courses.com/catalog/images/produits/3092830101528.jpg
:noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:57:48

le retour des boulets je suis comblée :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
30 janvier 2008 à 00:01:43
  1. HeartOfTheOak Voir le profil de HeartOfTheOak
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 23:56:34 Avertir un modérateur
  3. "Je crée ce topic pour fAsFaNgEl la Déesse."

Fake.

Comment peux-tu seulement oser ?

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:04:12

merci castruc, hana te passe le bonjour :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:05:40

ah tu as de ses news ? :-p
passe lui aussi le bonsoir de ma part :oui:
bonne nuit ici , j'y go :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
30 janvier 2008 à 00:07:11

C'est trop si je compose + interprète une chanson pour toi, fAsFaNgEl ?

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:07:31

OuAiS file d'ici faire ton gros dodo :hap:
jaiden~~> t'en as pulvérisé? on dirait que ça marche :hap:

bebe_mutant
bebe_mutant
Niveau 6
30 janvier 2008 à 00:10:21

Bah ouais on voit bien le résultat, j'au tué plus qu'une mouche :content:

Alors la fraise. :rire2: :fou:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:12:59

Bicrave j'ai les yeux à moitié fermés, ça va être dur pour moi loOol :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment