CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

[JV][JV]
[JV][JV]
Niveau 1
02 janvier 2008 à 16:36:07

:hello:

Ce soir, les Noëlistes vont coloniser le chat kikoolol de Skyrock ! :noel:

Il faut que nous soyons beaucoup, sinon ça ne marchera pas !

Cela se passera à partir de 22h00, heure de pointe sur le chat de kikoolol ! :noel:

Voici le plan :

1) S´inscrire sur Skyrock
http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php

/!\ Prenez un pseudo sous cette forme : NOEL-votrepseudo /!\
Mettez des infos bidons, on s´en fout :noel:

2) Attendre 22h

3) À 22h, on se rend tous sur le chat -18 ans !! :noel:
http://www.skyrock.com/chat/
À cette heure là y´a souvent 1000 connectés !

4) On Noelise ces raclures :noel:

ATTENTION : Pas trop de flood et autre, car on est kické, et au bout de plusieurs kicks, on est ban. :-(( :noel:

Si vous êtes partants, faites le savoir !! :-d

Bye, et bonne Noëlisation ! :noel:

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:37:49

Je serais là. :content:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:38:04

ok je serais la :-p

WakWak
WakWak
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:39:25

C´est possible que je sois là :noel:

verobide
verobide
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:39:53

Je serait la mais il y a pas de chat -18 par conte il +18
__________________________

http://img207.imageshack.us/img207/6121/fucktektonik2ch3.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/8205331420071208030307.jpg

DrShaD
DrShaD
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:40:08

Je serais la ...

DrShaD
DrShaD
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:43:27

Pseudo NOEL-ShaD créé :noel: En attente de 22h :noel: Y a pas des noelistes qui pourraient appeler ce soir :( :noel:

HaPoCaLyPsE
HaPoCaLyPsE
Niveau 5
02 janvier 2008 à 16:43:52

Moi je serais la :hap:
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
LE Forum Hapiste :hap:
Can You Hap :hap: ?
http://happ0wer.bboard.it/index.php

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:48:33

Ok :noel: j´y serai

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:48:50

Ok ! :-p :-p :-p :-p :-p

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:49:32

Il y a des chances que je sois là :noel:

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 16:51:20

Semper Fi pour le bien du flood !

khorosif
khorosif
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:51:38

oui et ?

McGonabide
McGonabide
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:55:14

Je serais présent sous le pseudo "NOEL-McGonabide" :noel:

mikool73
mikool73
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:56:06

présent avec le pseudo NOEL-sexuel :noel:

troll_elite
troll_elite
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:56:16

Je vais essayer d´y aller. :noel:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:56:50

Ok je viens ! :noel: Moi je serais NOEL-McEnroe ! :ok:

Forum_Actu
Forum_Actu
Niveau 4
02 janvier 2008 à 16:59:07

Et moi NOEL-JeanValjean :fou:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:59:42

mon pseudo sera : NOEL-Orochimaron :noel:
________________________
J´en parlerai à mon hibou :noel:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:59:57

Je serai ptet là.

Soit sous le pseudo NOEL-Hitsu
soit
NOEL-Hei

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment