Ce soir, les Noëlistes vont coloniser le chat kikoolol de Skyrock !
Il faut que nous soyons beaucoup, sinon ça ne marchera pas !
Cela se passera à partir de 22h00, heure de pointe sur le chat de kikoolol !
Voici le plan :
1) S´inscrire sur Skyrock
http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php
/!\ Prenez un pseudo sous cette forme : NOEL-votrepseudo /!\
Mettez des infos bidons, on s´en fout
2) Attendre 22h
3) À 22h, on se rend tous sur le chat -18 ans !! 
http://www.skyrock.com/chat/
À cette heure là y´a souvent 1000 connectés !
4) On Noelise ces raclures
ATTENTION : Pas trop de flood et autre, car on est kické, et au bout de plusieurs kicks, on est ban.
Si vous êtes partants, faites le savoir !!
Bye, et bonne Noëlisation ! 