CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

Xander
Xander
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:10:16

Mince chui banni. :o))

Campos
Campos
Niveau 20
02 janvier 2008 à 22:10:21

PTDR C´est qui qui C/C le post de Rivaol ? :rire: :rire:

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:10:27

banni de blog...

-Trust-
-Trust-
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:10:29

Je me refais un pseudo j´en ai 3 maintenant :rire:

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:10:37

faut aller sur le chat skyblog, car ca amorce un peu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 22:10:49

c´est bon j´ai trouvé mon lando :noel:

Energick-man
Energick-man
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:10:52

CEUX QUI SONT BANN parte sur le +18 !! !! :noel:

La csur Jv.com ils s´enfoutent des maj´

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
02 janvier 2008 à 22:10:57

j´ai posté noel ban automatique -.-

Attentat-au-94
Attentat-au-94
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:11:22

Désolé tu es banni du tchat pour spam

Sa a l´air d´étres définitif vu que la page qui c´est affiché est en noir au lieu d´en jaune :noel:

Korto_14
Korto_14
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:11:35

SI ovus ètes bannis faites ovus vites den ouveaux comptess !! !! VOus allez la pour ovus faire une autre adresse MSN
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036.

Noel-Origami
Noel-Origami
Niveau 3
02 janvier 2008 à 22:11:47

ah nan jay rien dit mon logiciel a pas enregistré, c´est baysay :noel:

Fraps c´est comme le happisme, ca sert a rien comme log :noel:

Jerry_Golais
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:11:54

Toujours pas ban´ du -18 ! Après j´irai sur le +18 :noel:
____________________________________
Jerry Golais, m´voyez :noel:

:noel: a vaincu en 2007, :noel: vaincra en 2008 !

thefan_ofzelda
thefan_ofzelda
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:11:55

Ah Ok NOEL-PWNED :noel:
Ah Ok Je Suis Banni :noel:

_TnexX_
_TnexX_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:12:03

C´est où le +18 ? :noel:

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:12:09

Chaud c´est qui Harisame ? :( :noel:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Kalidors
Kalidors
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:12:31

http://img244.imageshack.ack.us/img244/3916/noeleg2.jpg :noel:
______________________________________

C´est Rail :noel:

Hauts-parleur
Hauts-parleur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:12:31

Hé mais les gars, vous voulez que je sois votre sauveur ?

http://www.jetable.org/fr/index !! !

Attentat-au-94
Attentat-au-94
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:12:39

Chui sur le +18

Pseudo Noel-Kalash :noel:

Hauts-parleur
Hauts-parleur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:12:58

+18 = SKYROCK ?? ???

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:13:08

Banni du -18, +18, blog, skyrock, :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment