CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

Gaymon
Gaymon
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:22:37

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :noel: Bienvenue sur le nouveau 15-18 ans :noel: ~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-1-0-1-0-0.htm :g)

Digimon racing est notre repère.
Digimon racing est le meilleur forum jamais crée.
Digimon racing est le repère de Garurumon.

Venez nous rendre visite ! :noel:
Notre objectif est le suivant = Faire atteindre le nouveau 15-18 ans au sommet !
NE CHANGEZ PAS D´HABITUDE, CHANGEZ DE FORUM.
Pari spotted ! :noel:

Amicalement,
K-skouille et Winker :noel:

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:22:56

je serais la :noel:

Anti-Moche
Anti-Moche
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:23:17

je suis Noel-anti-moche :noel:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:23:45

Je serais là sous le pseudo Noel-Xcbay :noel:

Anti-Moche
Anti-Moche
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:24:26

446 filles et 1107 mecs connectés

Vou voulez pas ya allez maintenant( en plus de ce soir) ? :noel:

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:26:42

bizarre quand j´essaye de rentrer ca me met:

Tu n´as pas la bonne version de Flash pour aller sur le chat.
Clique ici pour installer Flash.

je clique j´installe et ca me met toujours ca. aidez moi je veux venir ce soir :noel:

_Bide_
_Bide_
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:27:22

NOEL - Bide is gonna be here :noel:

Ah ok :noel:

_Bide_
_Bide_
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:28:58

Félicitations NOEL-Bide !

Ton compte est maintenant créé !

Une fois ton compte activé, tu pourras te connecter sur n´importe quel site du réseau Skyrock.

Ownage de racl´ spotted :noel:

Anti-Moche
Anti-Moche
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:29:08

Chaud déja banni juste pour avoir envoyé 3 smiley d´affilé :ouch:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:29:30

Moi j´y suis :noel:

Anti-Moche
Anti-Moche
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:30:18

Chaud obligé de refaire un pseudo :noel:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:30:28

Faut mettre qu´on a moins de 18 ans du coup ? merde ><

_Bide_
_Bide_
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:30:55

Je vay plusieurs autre pseudos de rechange :noel:

Biere_Blonde
Biere_Blonde
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:31:12

Mon pseudo sera biere-de-NOEL :noel:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:31:24

Ah mayrde cay bon

mais c´est sur le 18+ par contre :noel:

Anti-Moche
Anti-Moche
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:31:41

Chaud quand même on va pas rester 5 minutes :noel:

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:31:42

HELP ME!!!!!!! :noel:

_Bide_
_Bide_
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:31:58

Ah ok, je suis noyay :noel:

_Melusine_
_Melusine_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:32:03

Il y a des chances que je soit là :noel:

Anti-Moche
Anti-Moche
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:32:19

jp´eux encore aller sur le 18+ :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment