Digimon racing est notre repère. Digimon racing est le meilleur forum jamais crée. Digimon racing est le repère de Garurumon.
Venez nous rendre visite ! Notre objectif est le suivant = Faire atteindre le nouveau 15-18 ans au sommet ! NE CHANGEZ PAS D´HABITUDE, CHANGEZ DE FORUM. Pari spotted !
Amicalement, K-skouille et Winker
pierre___mondy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:22:56
je serais la
Anti-Moche
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:23:17
je suis Noel-anti-moche
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:23:45
Je serais là sous le pseudo Noel-Xcbay
Anti-Moche
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:24:26
446 filles et 1107 mecs connectés
Vou voulez pas ya allez maintenant( en plus de ce soir) ?
manu13r
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:26:42
bizarre quand j´essaye de rentrer ca me met:
Tu n´as pas la bonne version de Flash pour aller sur le chat. Clique ici pour installer Flash.
je clique j´installe et ca me met toujours ca. aidez moi je veux venir ce soir
_Bide_
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:27:22
NOEL - Bide is gonna be here
Ah ok
_Bide_
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:28:58
Félicitations NOEL-Bide !
Ton compte est maintenant créé !
Une fois ton compte activé, tu pourras te connecter sur n´importe quel site du réseau Skyrock.
Ownage de racl´ spotted
Anti-Moche
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:29:08
Chaud déja banni juste pour avoir envoyé 3 smiley d´affilé
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:29:30
Moi j´y suis
Anti-Moche
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:30:18
Chaud obligé de refaire un pseudo
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:30:28
Faut mettre qu´on a moins de 18 ans du coup ? merde ><