CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:17:28

j´arrive pas à pécho du kikoo :-( vous faites comment ?

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:17:59

Bon alors là j´ai memed-23@hotmail.fr et et jim-72@hotmail.fr :noel:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

lapetitegirafe3
lapetitegirafe3
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:18:11

http://img405.imageshack.us/img405/7393/sanstitre1nk3.png

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:18:24

Bah tu fais un annonce de plan cam parce que t´es desespéré :noel:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Lezion
Lezion
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:19:26
  1. Jerry_Golais profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 18:15:47 avertir modérateur
  3. Question : au bout de combien de kicks on se fait bannir ?

Et on peut plus jamais revenir, quand on est banni ?

:d) Au bout de 3 kicks ou 2 ça dépend,et quand on est banni,c´est 30 minutes je crois,enfin pour moi une fois ça a été 30 minutes :(

Bonobos :d) t´attends que ça arrive :bave: perso en me fessant passer pour une fille (avec fakewebcam et une vidéo d´une fille qui fait un strip) la fille montré ses seins à la cam :fou: mais elle était moche... :(

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:19:31

Je l´ai fait mais ça marche pas. (jcrois que j´ai mis "mec" dans mon profil, c´est ptetre pour ça :noel: )

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:19:45

"Et on peut plus jamais revenir, quand on est banni ? "

C´est hyper facile de se refaire un nouveau compte,j´en suis a mon 3ème la,tu suprimme ton ancien pseudo (va dans les messages d´inscription c´est dans un rectangle)et tu t´en refais une comme si de rien n´ètais.

Tu peux reprendre la mème adresse et le mème nom !

Lezion
Lezion
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:21:17

Tu peux changer de pseudo et de sexe,avant de choisir le salon à droite tu peux changer... :(

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:21:21

Lezion :d) ah ouais, mais moi jsuis une quiche, je sais pas faire les fake webcam et tout et tout. En plus je tourne sous mac os X et y´a pas ce genre de programmes :-(

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:22:32

Nan mais chaud, y´a 30 mecs qui me parlent là... :ouch2:

http://img166.imageshack.ack.us/img166/8222/ahokfu6.jpg
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Lezion
Lezion
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:22:52

Ah dommage... :-(
Mais tkt,souvent la plupart des filles qui cherche des lesbiennes sont des mecs... :hum: donc tu loupes pas grand chose...

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:22:56

owned 1 :d)
http://img210.imageshack.k.us/img210/9594/owned1lt3.jpg
owned 2 :d)
http://img99.imageshack.uck.us/img99/8853/owned2wd6.jpg
owned 3 :d)
http://img167.imageshack.k.us/img167/5955/owned3wl1.jpg

Energick-man
Energick-man
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:23:04

Lawl je me suis pointé avec NOEL-Energick-man, je me suis fait kick + bann´ direct :noel:

Sinon oui je viendrais surement avec NOEL-Energique-man

Lezion
Lezion
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:23:38

C´est tous des crevard :malade: il te suffit de dire,venez les cams je mets la cam et c´est bon :fou:

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:24:27

Qui veut que je balance les msn pour les owned? :noel:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Lezion
Lezion
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:24:47

LOoool le 3° pwnage enorme :noel:

Cislaenculeshiv
Cislaenculeshiv
Niveau 3
02 janvier 2008 à 18:24:55

jsrais là

NOEL-Kikoolol

Vivement ce soir

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:25:16

AH MDR ça marche :rire: :rire:

Lezion
Lezion
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:25:28

Moi aussi je serais là. :ok:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:26:20

Oh mon dieu :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment