CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

Luigi_Beretta
Luigi_Beretta
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:00:24

Ok je serais la, sous le pseudo NOEL-Luigi :noel:

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:11:33

Je serai peut etre la mais bon 22h... mes vieux seront peut etre au lit (et comme l´ordi est dans leur chambre :hum: ...)

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:12:18

Je serai présent :)

Cowboy_Jazzy
Cowboy_Jazzy
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:13:27

J´essairai d´être la comme hier :noel:

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:14:36

donnez moi une photo d´un big noel svp pour que je le mettes

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:15:13

Ca va être cool. :fete: :noel:

Anti-Moche
Anti-Moche
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:15:48

Je suis partant :noel:
Toujours la pour les conneries :noel:

Luigi_Beretta
Luigi_Beretta
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:16:12

Dites j´ai un bug ou c´ets le chat qui marche pas la . ? :question: :noel:

Fall_Out_Boys
Fall_Out_Boys
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:16:59

Noeliste-Junior

Présent! :noel:

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:18:07

Bon ben moi ca sera NOEL-patapain

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:18:18

Finalement je me nommerai Noel-GoldenTemplar :fou:

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:18:45

Faut que quelqu´un MàJ. :noel: (Je suis Second Fantasy)

Luigi_Beretta
Luigi_Beretta
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:19:15

Ha non le chat marche. :noel:

Mais précision, Chat -18 ?

MilanInterSLB
MilanInterSLB
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:19:16

Ok je serai là, je serai Noeliste2008 :noel:

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:19:33

Je serai présent NOEL-sYn

Avenger_Heil
Avenger_Heil
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:19:33

Je serai là mais moi j´ammènerait Bach sur le chat :bave: je vais rééduquer leurs oreilles et leur cerveau moi.

Ainsi parlait Avenger_Spirit

__________________________________________________

«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» - Johann Sebastian Bach

PoulpeFTW
PoulpeFTW
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:20:07

PoulpeDeNoel, vous me reconnaitrez ?

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:21:52

Golden_Templar reviendra dans une aube de lumière et chatiera les infidèles !! !! :fou:

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:21:54

NOEL-manu13r a été crée :noel:

Biere_Blonde
Biere_Blonde
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:22:25

Ptain en plus j´y suis allée hier et j´ai demandé si y avait des noelistes, je me suis pris un vent :( :noel:
Par contre j´ai pwned un pervers :noel:
http://images3.hiboox.com/images/0108/gr61gj84.png
:noel:
Sinon je serais la ce soir bien sûr :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment