CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

Anti-Moche
Anti-Moche
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:32:47

Zetes connectés ? :noel:

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:33:17

eh may moi ya pas de -18 ou +18 je fay comment ?

katap
katap
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:33:20

NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA :noel:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:33:43

Moi chui sur le 15-18 sous le pseud NOEL-Xcbay :noel:

Biere_Blonde
Biere_Blonde
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:34:06

C´est bizarre y a plus de -18 :(

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:34:22

ah si may ya ke +18
on fay comment :noel:

_Bide_
_Bide_
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:34:40

Hé mais chaud, je suis le seul noeliste :noel:

lapetitegirafe
lapetitegirafe
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:35:02

Je serai là :
NOEL-Neo03 :noel:

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:36:09

c´est bon ca marche :noel:

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:36:56

Hè mais c´est vraisi l y a aps de -18 ! Alors on va tous sur le +18 !! !!

Cette attaque sera bènis de Golden_Templar !!

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:38:03

chaud y a que dux noelistes

le_hiboux_ban
le_hiboux_ban
Niveau 3
02 janvier 2008 à 17:38:14

je serais peut être là

:noel:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:38:32

On fait des préliminaires :noel:

Mais ce soir ça va chier :noel:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:38:44

J´y serai en en profiterai pour faire de la pub.

http://d3r3i3s3s.skyrock.com/

:noel:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:39:05

Présent ce soir :noel:

FARrienafaire
FARrienafaire
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:40:12

j essayerai dit etre sous le pseudo: NOEL-rienafaire

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:40:24

Ah mais nan, mais c´est parce qu´il faut que vous ayez - de 18 ans !!

/!\ FAITES VOUS UN PROFIL AVEC UN AGE INFERIEUR A 18 ANS !! ! /!\

Soofiane77_BACK
Soofiane77_BACK
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:40:38

NOEL-Soof77 :noel:

Venay maintenant pour commencay

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:41:08

Merde, j´ai créer un pseudo " cocololeure2 " sans noel, mais bon c´était pour prévenir. :content: :noel:

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:41:36

/!\ FAITES VOUS UN PROFIL AVEC UN AGE INFERIEUR A 18 ANS !! ! /!\

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment