Zetes connectés ?
eh may moi ya pas de -18 ou +18 je fay comment ?
NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA
Moi chui sur le 15-18 sous le pseud NOEL-Xcbay
C´est bizarre y a plus de -18
ah si may ya ke +18on fay comment
Hé mais chaud, je suis le seul noeliste
Je serai là :NOEL-Neo03
c´est bon ca marche
Hè mais c´est vraisi l y a aps de -18 ! Alors on va tous sur le +18 !! !!
Cette attaque sera bènis de Golden_Templar !!
chaud y a que dux noelistes
je serais peut être là
On fait des préliminaires
Mais ce soir ça va chier
J´y serai en en profiterai pour faire de la pub.
http://d3r3i3s3s.skyrock.com/
Présent ce soir
j essayerai dit etre sous le pseudo: NOEL-rienafaire
Ah mais nan, mais c´est parce qu´il faut que vous ayez - de 18 ans !!
/!\ FAITES VOUS UN PROFIL AVEC UN AGE INFERIEUR A 18 ANS !! ! /!\
NOEL-Soof77
Venay maintenant pour commencay
Merde, j´ai créer un pseudo " cocololeure2 " sans noel, mais bon c´était pour prévenir.