CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

Never_Too_Late
Never_Too_Late
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:52:51

J´y serais :noel:

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:53:25

1: Le Dieu Vache ?!
2 : ouè peut-ètre :noel:

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:53:53

Je dis : Ah ok on est que 9. :noel:

Réponse : Tu as été kické par Abdoo (Arrête de demander aux autres de taper quelque chose !)

Ah ok :(
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Ahoknoel
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:54:17

10, je viendrai sûrement :noel:

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:54:50

Ah ok chaud j´avais même pas vu que y´avais une vingtaine de personnes qui me parlait en privé. :rire:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

supagoku_v5
supagoku_v5
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:55:01

Je serai présent mais avec 15min de retard :noel:

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:55:23

Dont 3 pour un plan cam, ca sent l´ownage... :bave:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Ahoknoel
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:57:20

J´avais owned un mec à la cam un jour :noel:

_Oneil_
_Oneil_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:57:23

vous êtes ou ?

bob92400
bob92400
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:57:49

cay vraiment un chat de racl´ :noel:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:58:24

Qu´est ce qu´il faudra faire, c´est la 1ere fois que je participe à un truc comme ça :noel:

Moek
Moek
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:58:43

22h c´est encore dans trop longtemps :sleep:

banana_eater
banana_eater
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:59:10

ou ça m´as l´air de bien marcher ça :noel:

je vais me faire un pseudo de merde :noel:

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:59:55

Tous avec des pseudos de filles avec [Noel] devant et on own les pervers :noel:

chaud le club des mama noel :noel:

Hauts-parleur
Hauts-parleur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:00:16

Attenday, il faut se mettre en rose ?

Ahoknoel
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:00:33

Bonobos > Ben comme tu veux tu peux pwner des mecs sur le chat ou essayer de les foutre à poil sur la cam avant de prendre des screens :noel: Après tu lui annonces un truc genre "OWNED PAR LE 15-18 DE JV.COM :noel: "

_Oneil_
_Oneil_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:00:40

putain je dis
VVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLEEEEE
EEEEE :noel: et je me suis fait kick :snif: :noel:

Ahoknoel
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:01:07

switchON > Ok je crée mon compte :noel:

[A]Saburo
[A]Saburo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:01:12

Je serais là pour owned ces racl´ :noel:

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:01:25

J´ai pas fakewebcam, j´peux pas owned des gars... :(
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment