En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!
Never_Too_Late
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:52:51
J´y serais
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:53:25
1: Le Dieu Vache ?! 2 : ouè peut-ètre
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:53:53
Je dis : Ah ok on est que 9.
Réponse : Tu as été kické par Abdoo (Arrête de demander aux autres de taper quelque chose !)
Ah ok _____________________ Zetsubou shita !
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:54:17
10, je viendrai sûrement
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:54:50
Ah ok chaud j´avais même pas vu que y´avais une vingtaine de personnes qui me parlait en privé. _____________________ Zetsubou shita !
supagoku_v5
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:55:01
Je serai présent mais avec 15min de retard
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:55:23
Dont 3 pour un plan cam, ca sent l´ownage... _____________________ Zetsubou shita !
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:57:20
J´avais owned un mec à la cam un jour
_Oneil_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:57:23
vous êtes ou ?
bob92400
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:57:49
cay vraiment un chat de racl´
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:58:24
Qu´est ce qu´il faudra faire, c´est la 1ere fois que je participe à un truc comme ça
Moek
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:58:43
22h c´est encore dans trop longtemps
banana_eater
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:59:10
ou ça m´as l´air de bien marcher ça
je vais me faire un pseudo de merde
SwitchOn
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:59:55
Tous avec des pseudos de filles avec [Noel] devant et on own les pervers
chaud le club des mama noel
Hauts-parleur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:00:16
Attenday, il faut se mettre en rose ?
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:00:33
Bonobos > Ben comme tu veux tu peux pwner des mecs sur le chat ou essayer de les foutre à poil sur la cam avant de prendre des screens Après tu lui annonces un truc genre "OWNED PAR LE 15-18 DE JV.COM "
_Oneil_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:00:40
putain je dis VVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLEEEEE EEEEE et je me suis fait kick
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:01:07
switchON > Ok je crée mon compte
[A]Saburo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:01:12
Je serais là pour owned ces racl´
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:01:25
J´ai pas fakewebcam, j´peux pas owned des gars... _____________________ Zetsubou shita !