CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

lapetitegirafe3
lapetitegirafe3
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:42:30

je sais là sous le pseudo "NOEL-girafe"

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:42:42

Nouvelle page. :o))

/!\ FAITES VOUS UN PROFIL AVEC UN AGE INFERIEUR A 18 ANS !! ! /!\

Sinon vous pourrez pas accéder au chat -18 ans, où y´a tous les kikous. :noel:

Great-Britain
Great-Britain
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:43:09

Je serais là. :ok:

NOEL-Julie. :)

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:43:42

HHHHHHHHHaaaaaaaaaaaa merde ! Bon je m´appellerai Golden_Templar !

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:43:53

Je participe à ses festivités. :noel:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:45:05

Zut j´ai ètè kickè :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:45:21

Chaud, j´avais fais un pseudo de + de 50 ans. :( :noel:

J´ai refais là c´est NOEL-cocololeure2. :content:

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:45:59
  • Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 17:45:21 avertir modérateur
* Chaud, j´avais fais un pseudo de + de 50 ans. :( :noel:

J´ai refais là c´est NOEL-cocololeure2. :content:

Nan mais quand t´es sur la liste des chats, tu peux changer ton âge à droite. :noel:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:46:03
  1. cocololeure2 profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 17:45:21 avertir modérateur
  3. Chaud, j´avais fais un pseudo de + de 50 ans. :( :noel:

:rire:

Moi c´est NOEL-Salut. :noel:

bob92400
bob92400
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:46:14

Je suis NOEL-bob :noel:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:47:32

Je suis NOEL-formidable :noel:

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:47:49

Moi je suis Kagamin-Boo tout simplement. :noel:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:47:55

Allez je vias joindre a la dasne,sa va etre NOEL_Golden

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:48:26

Je serais là, NOEL-Tux :noel:

Biere_Blonde
Biere_Blonde
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:49:06

Fay chiay j´ai été kickée :noel:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:49:34

Ca dort :noel:

lapetitegirafe
lapetitegirafe
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:49:48

cay un biday :noel:

VIVA LA MUERTE !
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:50:17

Ah ok mon pseudo est pas accepté.

Bon ben je suis NOEL-Haruhi. :content:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:51:03

Faites de la pub pour ce blog !

http://d3r3i3s3s.skyrock.com/

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:52:23
  • Ignorer biere_blonde Biere_Blonde profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 17:49:06 avertir modérateur
* Fay chiay j´ai été kickée :noel:

Tu t´es fait reckickée là non? :noel:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment