En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!
TequiIa
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:02:20
j´ai un compte skyrock je crois pour le blog, mais j´en referais un, je serais surement là ____________________________________________ Roi heenok, T´entends? Mon blog: http://xspitfirex.skyblog.com
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:02:23
ON VA POWN CES RACl´
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:02:34
"Ben comme tu veux tu peux pwner des mecs sur le chat ou essayer de les foutre à poil sur la cam avant de prendre des screens Après tu lui annonces un truc genre "OWNED PAR LE 15-18 DE JV.COM " "
Je ne sais pas comment m´y prendre, et regarder un mec se toucher à la cam, c´est pas ma tasse de thé
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:02:44
On peut pas le faire à 21H00 plutôt ?
Je serai peut-être là ____________________________________ Jerry Golais, m´voyez
a vaincu en 2007, vaincra en 2008 !
TequiIa
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:02:45
on pourra montrer nos pwnages de kikoo via msn after ____________________________________________ Roi heenok, T´entends? Mon blog: http://xspitfirex.skyblog.com
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:03:09
et puis pas sur qu´il y en a qui mordent à l´hameçon
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:03:12
Comment on fais pour Kicker quelq´un ?
Sa va trop vite les copains,vous vous senter pas plutot d´exterminer le forum +35 ou 15-18 ?
banana_eater
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:03:23
en fait je sais pas ya vachement de monde sur ce chat on sera surement pas assez
mais ce soir si ya du monde je viens
prshack1
Niveau 3
02 janvier 2008 à 18:03:30
J´utiliserais mon compte piraté . ( http://moi0c.skyrock.com )
Moek
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:03:50
Le but c´est pas de les owner à la cam, juste de les flooday à mort en l´honneur de
Moek
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:04:20
Mon pseudo: NOEL-Parabide
Biere_Blonde
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:04:33
Chaud, je me fais harceler par des kikoolol parce que j´ai dis que je montrais ma jambe à la cam Ah ok
Leguman_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:04:59
J´y serai
Pseudo: Bide-interstellaire
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:05:00
Arh Kickè !! ! C´est trop chaud faut s´y mettre minimumu a 20 ou on y arrivera pas,il y aura beaucoup de morts et de sacrifice mais beaucoup de hèros au combat !! !!!
banana_eater
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:05:21
mais en fait vous allez sur quel chatroom de skyblog
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:05:34
´Ttention j´arrive
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:06:14
Pseudo : NOELJerryGolais
Je serai là dès 21H00, je vais préparer le terrain ____________________________________ Jerry Golais, m´voyez
a vaincu en 2007, vaincra en 2008 !
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:06:15
Le -18 ans
_Oneil_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:06:25
je suis en tchat avec des miss là je leur dit exactement la même chose et elles sont toutes fachue pour les com
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:06:29
Citer Ignorer banana_eater banana_eater profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 18:05:21 avertir modérateur * mais en fait vous allez sur quel chatroom de skyblog