CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:02:20

j´ai un compte skyrock je crois pour le blog, mais j´en referais un, je serais surement là :noel:
____________________________________________
Roi heenok, T´entends? :noel:
Mon blog: http://xspitfirex.skyblog.com

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:02:23

ON VA POWN CES RACl´ :noel:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:02:34

"Ben comme tu veux tu peux pwner des mecs sur le chat ou essayer de les foutre à poil sur la cam avant de prendre des screens Après tu lui annonces un truc genre "OWNED PAR LE 15-18 DE JV.COM " "

Je ne sais pas comment m´y prendre, et regarder un mec se toucher à la cam, c´est pas ma tasse de thé :noel:

Jerry_Golais
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:02:44

On peut pas le faire à 21H00 plutôt ? :noel:

Je serai peut-être là :noel:
____________________________________
Jerry Golais, m´voyez :noel:

:noel: a vaincu en 2007, :noel: vaincra en 2008 !

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:02:45

on pourra montrer nos pwnages de kikoo via msn after :noel:
____________________________________________
Roi heenok, T´entends? :noel:
Mon blog: http://xspitfirex.skyblog.com

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:03:09

et puis pas sur qu´il y en a qui mordent à l´hameçon :noel:

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:03:12

Comment on fais pour Kicker quelq´un ?

Sa va trop vite les copains,vous vous senter pas plutot d´exterminer le forum +35 ou 15-18 ?

banana_eater
banana_eater
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:03:23

en fait je sais pas ya vachement de monde sur ce chat on sera surement pas assez

mais ce soir si ya du monde je viens :ok: :noel:

prshack1
prshack1
Niveau 3
02 janvier 2008 à 18:03:30

J´utiliserais mon compte piraté . (
http://moi0c.skyrock.com )

Moek
Moek
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:03:50

Le but c´est pas de les owner à la cam, juste de les flooday à mort en l´honneur de :noel: :ok: :-)))

Moek
Moek
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:04:20

Mon pseudo: NOEL-Parabide

Biere_Blonde
Biere_Blonde
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:04:33

Chaud, je me fais harceler par des kikoolol parce que j´ai dis que je montrais ma jambe à la cam :noel:
Ah ok :noel:

Leguman_
Leguman_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:04:59

J´y serai :noel:

Pseudo: Bide-interstellaire :noel:

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:05:00

Arh Kickè !! ! C´est trop chaud faut s´y mettre minimumu a 20 ou on y arrivera pas,il y aura beaucoup de morts et de sacrifice mais beaucoup de hèros au combat !! !!!

banana_eater
banana_eater
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:05:21

mais en fait vous allez sur quel chatroom de skyblog :question:

Ahoknoel
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:05:34

´Ttention j´arrive :noel:

Jerry_Golais
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:06:14

Pseudo : NOELJerryGolais

Je serai là dès 21H00, je vais préparer le terrain :noel:
____________________________________
Jerry Golais, m´voyez :noel:

:noel: a vaincu en 2007, :noel: vaincra en 2008 !

Ahoknoel
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:06:15

Le -18 ans :noel:

_Oneil_
_Oneil_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:06:25

je suis en tchat avec des miss là :noel:
je leur dit exactement la même chose et elles sont toutes fachue pour les com :noel:

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:06:29
  • Citer Ignorer banana_eater banana_eater profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 18:05:21 avertir modérateur
* mais en fait vous allez sur quel chatroom de skyblog :question:

-18. :ok:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment