CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:47:12

Ah ok en fait faut mettre que t´a moins de 18 pour voir le - de 18 :noel:

_Melusine_
_Melusine_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:47:14

MDR :rire: yen a un il est tombé amoureux, j´ai été sérieux et tout lol. Maintenant il m´attend à métro Cadet MDR :rire:

Lezion
Lezion
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:47:17

Chaud :(

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:47:18
  • Citer Ignorer rail Rail profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 21:46:46 avertir modérateur
* Rofl chui banni , je vais me faire un nouveau compte , j´ariiive :noel:

Je me suis fait plusieurs compte pourtant ca a pas réglé le problèm, je crois qu´il faut changer d´IP :noel:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

-Trust-
-Trust-
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:47:24

Nan pas de ban IP,il faut attendre pas mal de temp s´too :noel:

piermitch
piermitch
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:47:48

cay bientot l´heure :noel:

Jerry_Golais
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:47:58

Plus que 13 minutes :noel:
____________________________________
Jerry Golais, m´voyez :noel:

:noel: a vaincu en 2007, :noel: vaincra en 2008 !

-Trust-
-Trust-
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:47:59

jayjay mélusine :noel:

Korto_14
Korto_14
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:48:02

Trop puissant DaVinci Claude !

"Normale que je ne vois pas le - de 18?" Ton pseudo a +de 18 ans c´estp our sa,fait toi en vite un nouveau pour participer a l´assaut.

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:48:04

u as été kické par MaGaH (Pas la peine de gêner tout le monde en floodant !)

kickay au bout de 7 secondes :noel:

j´ai demanday "Y A DAY SCATOS ICI???" :( :noel:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:48:04

On se connecte sur quel chat ?

Hauts-parleur
Hauts-parleur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:48:05

Putain les gars, ça va chiay :noel:

Noel-Origami
Noel-Origami
Niveau 3
02 janvier 2008 à 21:48:22

allez sur #grand_ouest au pire, c´est le repere des racailles, tecktobayse et kikoolol :noel:

et en + on a a peu pres 5 secondes pour lire un message, c´est toujours mieux que 00.1 sec :noel:

[Le-Loup-Blanc]
[Le-Loup-Blanc]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:48:28

Lol je suis sur le hot avec un pseudo de meuf :bave:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:48:33

A l´aide Shockwave Flash pose bleme aidez moi! :noel:

Screenez le général a 22h!

Floodeur_pro2
Floodeur_pro2
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:48:34

Je vois pas les chats c´est vide.
/5

Energick-man
Energick-man
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:48:35

Si vous etes banni mettez votre age a 19 ans et allez sur + 18 ans le temps d´etre debann"´ :-)))

Jerry_Golais
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:48:55

OMG je peux pas me connecter, donc ban´ IP ? :noel:
____________________________________
Jerry Golais, m´voyez :noel:

:noel: a vaincu en 2007, :noel: vaincra en 2008 !

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:49:01

Attaque sur le general a 22h ? :noel:

Eugzi38
Eugzi38
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:49:03

Putin il y a une meuf qui veu que je matte son couple entrain de baysay

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment