CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

Ahoknoel
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:07:23

Pseudo : NoelMissHot :noel:

Voulet_101
Voulet_101
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:07:35

Moi suis parant mais j´ai déja un compte : Kilmister

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:08:04

Deja bannis :noel:

Moek
Moek
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:08:14

C´ets marrant de parler aux kikoos sur la barre de droite et de leur dire des conneries en language informatique, elles pigent rien XD

prshack1
prshack1
Niveau 3
02 janvier 2008 à 18:08:16

jE VOIS JUSTE +18 ANS MOI :(

lapetitegirafe3
lapetitegirafe3
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:09:03

il faut faire chier ce gars sur msn
http://img182.imageshack.us/img182/3569/sanstitrees7.png

Jerry_Golais
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:09:05

Je suis déjà dessus là, quelqu´un est chaud ?
____________________________________
Jerry Golais, m´voyez :noel:

:noel: a vaincu en 2007, :noel: vaincra en 2008 !

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:09:17

parcke ta pris un compte +18 ans.

"C´ets marrant de parler aux kikoos sur la barre de droite et de leur dire des conneries en language informatique, elles pigent rien XD"

2 ou ? 2 koi ?

cereal-kiffeuse
cereal-kiffeuse
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:10:57

NOEL-honey sera là aussi :noel:

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:11:07

:up:

Ahoknoel
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:11:16

Jay owned un kikoo :noel:

"Nik ta mère"
"C´est dja fait :noel: "

Ownaide :noel:

iiiHoroiii
iiiHoroiii
Niveau 5
02 janvier 2008 à 18:12:22

Je serai là :noel: .

filou888
filou888
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:12:50

je serai la

Jerry_Golais
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:13:29

Tu te fais kicker pour un rien, c´est quoi ce Chat de tafioles ?
____________________________________
Jerry Golais, m´voyez :noel:

:noel: a vaincu en 2007, :noel: vaincra en 2008 !

Ahoknoel
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:13:49

Chaud y´a des mecs qui s´appellent Kevin sur le chat :noel:

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:14:06

Chaud je dis : "jfé 1 plan cam, mon mec ma laché jsui desespéré" et voilà qu´une vingtaine de puceau viennent me parler.... :(
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

JoeyStarrWars
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:14:21

:lol:

banana_eater
banana_eater
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:14:26

mon pseudo : AH-OK-NOEL-15-18

je serais des vôtres :noel:

je vais m´échauffer un peu déjà :noel:

Jerry_Golais
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:15:47

Question : au bout de combien de kicks on se fait bannir ?

Et on peut plus jamais revenir, quand on est banni ?
____________________________________
Jerry Golais, m´voyez :noel:

:noel: a vaincu en 2007, :noel: vaincra en 2008 !

banana_eater
banana_eater
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:16:51

je crois que je vais me faire un pseudo de meuf kikoo pour owned quelques ptits cons à la cam ça peut être drawle :rire: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment