En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:07:23
Pseudo : NoelMissHot
Voulet_101
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:07:35
Moi suis parant mais j´ai déja un compte : Kilmister
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:08:04
Deja bannis
Moek
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:08:14
C´ets marrant de parler aux kikoos sur la barre de droite et de leur dire des conneries en language informatique, elles pigent rien XD
prshack1
Niveau 3
02 janvier 2008 à 18:08:16
jE VOIS JUSTE +18 ANS MOI
lapetitegirafe3
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:09:03
il faut faire chier ce gars sur msn http://img182.imageshack.us/img182/3569/sanstitrees7.png
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:09:05
Je suis déjà dessus là, quelqu´un est chaud ? ____________________________________ Jerry Golais, m´voyez
a vaincu en 2007, vaincra en 2008 !
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:09:17
parcke ta pris un compte +18 ans.
"C´ets marrant de parler aux kikoos sur la barre de droite et de leur dire des conneries en language informatique, elles pigent rien XD"
2 ou ? 2 koi ?
cereal-kiffeuse
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:10:57
NOEL-honey sera là aussi
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:11:07
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:11:16
Jay owned un kikoo
"Nik ta mère" "C´est dja fait "
Ownaide
iiiHoroiii
Niveau 5
02 janvier 2008 à 18:12:22
Je serai là .
filou888
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:12:50
je serai la
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:13:29
Tu te fais kicker pour un rien, c´est quoi ce Chat de tafioles ? ____________________________________ Jerry Golais, m´voyez
a vaincu en 2007, vaincra en 2008 !
Ahoknoel
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:13:49
Chaud y´a des mecs qui s´appellent Kevin sur le chat
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:14:06
Chaud je dis : "jfé 1 plan cam, mon mec ma laché jsui desespéré" et voilà qu´une vingtaine de puceau viennent me parler.... _____________________ Zetsubou shita !
JoeyStarrWars
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:14:21
banana_eater
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:14:26
mon pseudo : AH-OK-NOEL-15-18
je serais des vôtres
je vais m´échauffer un peu déjà
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:15:47
Question : au bout de combien de kicks on se fait bannir ?
Et on peut plus jamais revenir, quand on est banni ? ____________________________________ Jerry Golais, m´voyez
a vaincu en 2007, vaincra en 2008 !
banana_eater
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:16:51
je crois que je vais me faire un pseudo de meuf kikoo pour owned quelques ptits cons à la cam ça peut être drawle