CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum me répugne

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:49:32

Il m´énerve, il me sort par tous les trous, il est H.I.é, non franchement, avant j´aimais encore bien mais maintenant je l´abhorre... xD c´est sans doute pour cela que je viens de moins en moins...
Donc je suppose que ce n´est qu´un au revoir :cd:
Allez, calin à tous ceux que j´aime encore bien. Hélas je n´ai pas envie de tous vous énumérer, parce qu´on oublie toujours quelqu´un parait-il.

Joyeux Noel, bonne année, bonne vie... Bonne tout ce que vous voulez en fait.

_____________________________________
RN est méchante :noel:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:50:00

Moi je t´aime. :coeur:

verobide
verobide
Niveau 8
25 décembre 2007 à 21:50:26

RouteAnal :noel:
__________________________

http://img207.imageshack.us/img207/6121/fucktektonik2ch3.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/8205331420071208030307.jpg

Pti-ThOm
Pti-ThOm
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:50:27

Rien lu.... :noel:
________________________________________________
C´est pas faux, c´est pas vrai non plus.

karel_geraets
karel_geraets
Niveau 8
25 décembre 2007 à 21:50:36

C´était vraiment très intéressant !

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:50:38

Moi je t´aime pas, ya souvent les flics chez toi :nah:

:dehors:
__________________________

C´est moi Jack, M´voyez :noel:

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:51:03

t´est tellement no life que t´es obliger de nous annoncer que tu te c*sse d´ici ou quoi ?

j´veut pas être méchant mais que tu viennent ou pas ca va pas changer nos life :-)))

karmapa
karmapa
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:51:08

Pourquoi tu viens ? :mac:

The-Scientist
The-Scientist
Niveau 5
25 décembre 2007 à 21:51:16

fait chier, une joli fille qui se casse :-( :noel:

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:51:52

Ton visage est vraiment bof, donc osef.

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:51:54

De t´façon tu va revenir chuis sur donc pas besoin de dire au revoir...

Methode-Man
Methode-Man
Niveau 5
25 décembre 2007 à 21:52:31

ha ok jen parleré a mon doberman russe

Hell_Ashes
Hell_Ashes
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:52:41

Adieu :noel:

ah au fait j´aypas lu :noel:

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:52:44

A ok la frustrée :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:52:56

J´sais pas, j´suis revenue pour faire bannir définitivement mon pseudo, comme ça j´aurai même plus ne serait ce que l´infime tentation d´aller sur le forum.

Et vos insultes, vous pouvez vous les fourrer où j´pense. Merci.

_____________________________________
RN est méchante :noel:

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:53:46

Il te sor par les trous?

:dehors:
____________________________
Je pense donc tu suis :oui: :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:54:10

Putain mais j´vois pas ce que ma gueule vient faire là dedans, c´est dingue quand même. J´ose même pas voir la tienne, de tête. Puis osef, l´important sur un forum, c´est ce que les gens ont à dire. Enfin inutile de bavarder avec des gamins j´suppose.

_____________________________________
RN est méchante :noel:

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:54:24

On voit les vrai no-lifes obligés de se faire bannir leur pseudos pour pas revenir sur un forum, ça fait peur.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:55:11

Chocopops ? :-(

Pourquoi tu paaaars ? :(

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:55:22

Le départ d´une personne sympathique et réfléchie est toujours déplorable, mais très compréhensible.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment