Il m´énerve, il me sort par tous les trous, il est H.I.é, non franchement, avant j´aimais encore bien mais maintenant je l´abhorre... xD c´est sans doute pour cela que je viens de moins en moins...
Donc je suppose que ce n´est qu´un au revoir 
Allez, calin à tous ceux que j´aime encore bien. Hélas je n´ai pas envie de tous vous énumérer, parce qu´on oublie toujours quelqu´un parait-il.
Joyeux Noel, bonne année, bonne vie... Bonne tout ce que vous voulez en fait.
_____________________________________
RN est méchante 