Thales => encore une demande de ban de moi à toi 
ça va finir par être lassant :D
en plus c´est dommage, tu pourrais être le Super romantique du 15-18, non tu prends le rôle du gros vulgaire macho prétentieux.... alors DDB
RN : je te omprends. parfois se forum est super chiant.
C´est pas trop un forum pour parler entre gens civilisés. c´est plus ici que ta aprtie débile et immature s´exprime (ou perverse, ou nolife... bref tous les "movais coté") en fait le 15 - 18 "cay le mal
" comme Ils diraient.
je te souhaite bonne chance dans tes études et dans ta vie future.
mais bon venant de moi a toi, ça veut pas dire grand choses, on ne se connait pas.
(puis ça va faire un peu contraste avec les 2 coms sur ton blog.......)
mais profite de ta vie a fond!
http://jojumaru.skyblog.com