CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum me répugne

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:10:43

Et puis de toute façon c´était plus de la jalousie, moi j´arrive pas à quitter jv. :snif:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:11:08

ce forum c´est l´anneau unique : on l´aime et on le déteste, il nous attire et il nous répugne.

conclusion : à demain.

[TabTab]
[TabTab]
Niveau 6
25 décembre 2007 à 22:11:10

Omg, en fait, même les gens de réputation saint d´esprit ne savent pas lire.oO

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:12:03

Assonfire: Ouais, pour prévenir que je m´barre. Puis ils en connaissent la raison (même si comme je l´ai déjà dit, y´en a pas vraiment). Merci.

thales: J´ai envie de t´acheter un dictionnaire mais j´ai pas le temps.

Sur ce... ben désolée si ça fait des énervés, etc. J´étais en colère tout à l´heure. Peu importe. J´vous souhaite quand même sincèrement une bonne vie, etc etc, enfin ce genre de choses. :ange:

_____________________________________
RN est méchante :noel:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:12:22

"TabTab: :hum: Rien à répondre, tu fais un pet, on te suspecte d´avoir la chiasse. "

Quelle belle expression rafinée. :ange: :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:13:45

pkp: Ouais :rire:
Au moins je pars dignement... :noel:

:gni:

_____________________________________
RN est méchante :noel:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:14:53

[TabTab]:
"Une mentalité étrange en france.Sais tu, mademoiselle, que associer un comportement à une ethnie peut être considerer comme du racisme."

Merveilleux ! :rire: :noel:
Qu´est ce qu´il faut pas voir ce soir ... :(

Jean_papier
Jean_papier
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:16:27

Thales => encore une demande de ban de moi à toi :ok:
ça va finir par être lassant :D
en plus c´est dommage, tu pourrais être le Super romantique du 15-18, non tu prends le rôle du gros vulgaire macho prétentieux.... alors DDB :)

RN : je te omprends. parfois se forum est super chiant.

C´est pas trop un forum pour parler entre gens civilisés. c´est plus ici que ta aprtie débile et immature s´exprime (ou perverse, ou nolife... bref tous les "movais coté") en fait le 15 - 18 "cay le mal :noel: " comme Ils diraient.

je te souhaite bonne chance dans tes études et dans ta vie future.
mais bon venant de moi a toi, ça veut pas dire grand choses, on ne se connait pas.
(puis ça va faire un peu contraste avec les 2 coms sur ton blog.......)

mais profite de ta vie a fond!
http://jojumaru.skyblog.com

Holebeaupseudo
Holebeaupseudo
Niveau 2
25 décembre 2007 à 22:16:52

ADIEU ROUTENATIONALE, J´AURAIS BIEN AIMER TE CONNAITRE PLUS :noel:

PARAIT QUE T´AVAIS DE JOLIES FESSES :bave:

(chaud la goutte qui fait debordé le vase)

linkriss
linkriss
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:17:41

L´effet pseudo rose a encore frappé :hap:

Holebeaupseudo
Holebeaupseudo
Niveau 2
25 décembre 2007 à 22:19:08

TAGGLE RACL DE HAPPISTE :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:19:39

Ba écoute, tu veut partir c´est cool ma petite RN, mais vient pas nous pondre des topics a chaque fois, je sait que c´est pas vrmt ta faute (quoique des fois j´en doute :hum: ) mais tu connais les reflexions des forumeurs... C´est dommage d´en arriver la mais c´est comme sa :sarcastic:

:dehors:

linkriss
linkriss
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:20:10

TAGGLE racl´ je suis :noel: iste :noel:

C´est vous la bande de :hap: iste puceaux :noel:

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:21:02

Osef.
--------------------

404 Not Found.

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:21:25

C´est quoi ce coup de gueule ? :(

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:21:44

Bon je ne te connais pas vraiment mais si tu fais supprimer ton pseudo sur un coup de colère tu risques de le regretter...

Sinon, au revoir et bonne chance pour la suite

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:22:32

Nous avons sur cette page un bel exemple de la mentalité du forum. :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:23:24

Dommage, vraiment.
Effectivement, évite au moins de faire bannir ton pseudo sur un coup de tête :(

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:25:40

A la semaine prochaine RN. :cool: :noel:

C´est juste passager, rassures-toi. :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
25 décembre 2007 à 22:27:13

Qu´est-ce qui te prend RN ? T´en as connu de belles sur ce forum ça t´a jamais empêché de partir... :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment