CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum me répugne

karel_geraets
karel_geraets
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:00:55

Désolé mais je ne sais pas quoi répondre à ça.. :(

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:01:09

sarkozix:
Certaines personnes ici en pèteraient des casses. :noel:

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:01:49

Je n´ai nullement la prétention d´affirmer que mon avis t´importe, mais je te le donne quand même, moi, je suis gentil.

err0r13
err0r13
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:02:01

"remarque, quitter ce repaire de troll serait sans doute plus sain...moi j´y reste, c´est un trésor pour un apprenti sociologue ici!"

+ 1000 :ok: et serieusement !

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:02:10

vous pariez combien que dans quelques pages ce topic va dériver en blabla stupide entre quelques kikoolol ?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:03:01

Msieur-bubuIle:
Lol ça fait pitié... x´]

------------------

...et à RN:
Bon bah ok ... :-( :snif:

Hell_Ashes
Hell_Ashes
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:03:23

Calmez vous les gars! Quand on a ses regles on s´enerve sur n´importe qui pour n´importe quoi :noel:

Et puis tu crois que on en a qqchose a foutre :( t´es pas non plus une celebritée! Si tu t´attendai a des "non ne pars pas" eh ben c´est raté :noel:

thales-imperial
thales-imperial
Niveau 4
25 décembre 2007 à 22:03:55

a ok

:noel:

http://www.oceananimalcliclinic.com/spayuterinebody.JPG

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:04:28

"Si tu t´attendai a des "non ne pars pas" eh ben c´est raté :noel: "

c´est juste une question de temps ça, les kikoolol vont bien débouler à un moment :noel:

err0r13
err0r13
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:04:37

malheureusement + 1 à un peu tout le monde..

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:04:52

Msieur Bubulle: je ne vois pas en quoi se prétendre important au point de se permettre de juger quelqu´un qu´on ne connait pas directement serait marque de politesse... Ou vous avez une mentalité étrange en france.

sarkozix: Non, j´vais prévenir Cisla de le supprimer.

_____________________________________
RN est méchante :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:05:45

Je ne m´attends à aucun "ne pars pas" puisque je pars dans tous les cas. :hum:

J´avais juste envie de le dire une fois pour toutes.

_____________________________________
RN est méchante :noel:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:07:00

Bon ben adieu. :noel:

Hell_Ashes
Hell_Ashes
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:07:28

Sauf qu´on s´en fout, c´est dommage :noel:

C´est du meme niveau que les topics du genre "slt je suis nouveau ici" :(

karel_geraets
karel_geraets
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:07:35

Chaud le TALC mec. :ok: :noel:

[TabTab]
[TabTab]
Niveau 6
25 décembre 2007 à 22:07:37

Une mentalité étrange en france.Sais tu, mademoiselle, que associer un comportement à une ethnie peut être considerer comme du racisme.Je ne te balance pas le fameux raciste, c´est plus un coup de geule, géneral.
Et puis bah, bonne vie.
Mais beaucoup pour pas grand chose.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:07:48

C´était pas méchant, même si je le pensais.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:09:08

Msieur Bubulle: T´façons j´l´ai pas pris mal. "^^"

TabTab: :hum: Rien à répondre, tu fais un pet, on te suspecte d´avoir la chiasse.

_____________________________________
RN est méchante :noel:

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:10:00

Finalement j´vois même pas l´interet de dire sa bien sur que j´te connait pas mais j´pense(en tt cas j´espère) que ce topic était fait pour les gens que "t´aime bien" et donc que la moindre des choses c´est de pas faire le rageux alors j´vais simplement te dire aurevoir et bonne chance pour pour les études et pour l´avenir

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:10:36

ca devient aussi franchement lourd tous ces boloss qui voient du racisme partout, apprenez déja la définition du mot putain

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment