CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum me répugne

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:37:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357500-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ion_Negatif
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:33:14
| Contenu du message :
| "ApOllOniA :d) Oui bon :noel:
|
| N´empeche que dans le centre (a mes heure de perms perdues :p) ) y´en a des pas mal :bave: "

Ouais mais il y a des moches aussi. :-(

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:38:01

plus de 100 messages pour une demoiselle qui dit "au revoir". C´est quand même vachement flippant, et surtout révélateur de la philosophie tordue du coin...un vrai régal!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:38:18

Si je peux me permettre une remarque, Ion, une "belle fille IRL" peut malheureusement avoir une mentalité déplorable, et sans être la norme, ça n´arrive pas qu´une fois ^^

keitaji
keitaji
Niveau 5
25 décembre 2007 à 22:38:58

je sais :noel:

c´était juste pour voir un truc :rire:

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:39:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357592-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : littlekiller
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:38:01
| Contenu du message :
| "plus de 100 messages pour une demoiselle qui dit "au revoir". C´est quand même vachement flippant, et surtout révélateur de la philosophie tordue du coin...un vrai régal!"

Frustration serait plus adéquate . :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:39:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357592-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : littlekiller
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:38:01
| Contenu du message :
| "plus de 100 messages pour une demoiselle qui dit "au revoir". C´est quand même vachement flippant, et surtout révélateur de la philosophie tordue du coin...un vrai régal!"

Si NVO, Day ou un autre membre dans le même genre avait posté ce topic, j´aurai également répondu.

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:40:00

On sait que t´es un bon dans le genre lèche des pseudo gens " cools " de ce forum Anonymous59 pas la peine de nous le rappeler. :noel:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:40:00

Ah ben voilà, la conversation entre kikoo a débuté, comme prévu ! :noel:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:40:33
  1. Anonymous59 profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 22:39:08 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]57592-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : littlekiller
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:38:01
| Contenu du message :
| "plus de 100 messages pour une demoiselle qui dit "au revoir". C´est quand même vachement flippant, et surtout révélateur de la philosophie tordue du coin...un vrai régal!"

Si NVO, Day ou un autre membre dans le même genre avait posté ce topic, j´aurai également répondu.

:d) Si Day avait dit qu´il partait, j´aurais posté aussi :

" YOUPIIIIIIII!!! :fete: "

  • Lui montrera demain. :hap: *
bb-girl
bb-girl
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:40:41

:-( je veux pas qu´elle parte.

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:41:10

:rire:

Dès qu´on a des "potes" sur le net, on est kikoo, ben voyons.

sandro38
sandro38
Niveau 6
25 décembre 2007 à 22:41:22

Au revoir RouteNationale, en esperant, dans une autre vie, se revoir sur une autoroute

:dehors:

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:41:42

+ 1 Shocojin !! :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:41:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357638-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : XimaX
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:40:00
| Contenu du message :
| "On sait que t´es un bon dans le genre lèche des pseudo gens " cools " de ce forum Anonymous59 pas la peine de nous le rappeler. :noel: "

"Chaud le type" qui me qualifie de "lèche", les seules fois où ces accusations sont lancées, les personnes "accusatrices" en question me connaissaient bien mal, pour dire un truc aussi absurde :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
25 décembre 2007 à 22:41:55
  • XimaX profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 22:40:00 avertir modérateur
* On sait que t´es un bon dans le genre lèche des pseudo gens " cools " de ce forum Anonymous59 pas la peine de nous le rappeler. :noel:

=> P´tin, tu peux pas t´empêcher de troller toi, t´es pire que moi. :noel:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:42:55

Tout le monde s´en fout que je veux pas qu´elle parte :rire:
:-(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:43:29

Lawl Chaton :noel: Ca, je le réserve aux habitués de la communauté HP :noel:
(d´ailleurs, je dois avoir une réaction assez marrante de l´un d´entre eux, screenée sur la CdV d´un de mes secondaires ^^)

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:43:59

Oui dsl syborg, c´est plus fort que moi :noel:

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:44:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357703-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bb-girl
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:42:55
| Contenu du message :
| "Tout le monde s´en fout que je veux pas qu´elle parte :rire:
| :-( "

Sans vouloir te vexer ,je crois que oui. :)

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:44:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357703-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bb-girl
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:42:55
| Contenu du message :
| "Tout le monde s´en fout que je veux pas qu´elle parte :rire:
| :-( "

Quand le topic apparaît, il est rarement temps de changer d´avis, malheureusement :( Mais qui sait ? ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment