* Posté le 25 décembre 2007 à 22:40:00 avertir modérateur
* On sait que t´es un bon dans le genre lèche des pseudo gens " cools " de ce forum Anonymous59 pas la peine de nous le rappeler.
=> P´tin, tu peux pas t´empêcher de troller toi, t´es pire que moi. 