CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum me répugne

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:46:24

Au fait alors, RN part ? :snif:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:46:37

Finalement, pourquoi vous la retenez aussi, elle fait ce qu´elle veut, vous cherchez votre mal :snif2:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:48:04

J´aimerais comprendre pourquoi, si c´est possible, en fait :(

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:48:36

Bon je n´ai pas envie de tout lire donc pouvez vous me donner un résumé, l´intérêt du topic et la conclusion s´il vous plait?

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:48:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357783-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ion_Negatif
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:46:37
| Contenu du message :
| "Finalement, pourquoi vous la retenez aussi, elle fait ce qu´elle veut, vous cherchez votre mal :snif2: "

Je veux juste qu´elle migre sur le 18-25. :(

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:49:15

le simple fait de rester sur ce forum prouve en général, qu´une personne est atteinte d´un masochisme latent, alors je pense que "oui" ils cherchent leur mal.

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:49:50

Chaud ApOllOniA, les interêts restent là ou ils sont :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:51:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357830-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : littlekiller
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:49:15
| Contenu du message :
| "le simple fait de rester sur ce forum prouve en général, qu´une personne est atteinte d´un masochisme latent, alors je pense que "oui" ils cherchent leur mal."

Ah ok la généralisation abusive :-(

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:52:34

Freud ne faisait pas de générlités, peut-être ?

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:53:41

Freud n´était qu´un pervers sexuel détraqué. :(

sushisnems
sushisnems
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:53:48

t es tellement belle :coeur:

nan jdeconne t horrible :malade:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:54:37

ApOllOniA :d) ouai, pour que sa soit le bordel la bas :noel: ?

Nan serieux, la plupart ne l´ont jamais vu / ne la verront jamais en vrai, et elle ne connais quasiment aucun d´entre vous, mais POURQUOI cet acharnement :ouch: :ouch: :ouch:

Moi serieusement mais qu´elle s´en aille, j´en ai autant a faire que du temps qu´il fera demain (et vu ke je serais sur mon PC, et que mes volet resteront meme fermé si sa se trouve, vous comprenez que sa importe peu :noel: )

Alors, merde quoi :( Vous savez tres bien qu´elle reviendra, alors arreter de jouer les gosse qu´on prive d´un jouet (car c´est exactement ce qui se degage globalement :noel: ) Et acceptez la realité :ok:

karel_geraets
karel_geraets
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:55:07

Super intéressant. :( :sleep:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:56:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357908-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ion_Negatif
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:54:37
| Contenu du message :
| "ApOllOniA :d) ouai, pour que sa soit le bordel la bas :noel: ?
|
|
|
| Nan serieux, la plupart ne l´ont jamais vu / ne la verront jamais en vrai, et elle ne connais quasiment aucun d´entre vous, mais POURQUOI cet acharnement :ouch: :ouch: :ouch:
|
| Moi serieusement mais qu´elle s´en aille, j´en ai autant a faire que du temps qu´il fera demain (et vu ke je serais sur mon PC, et que mes volet resteront meme fermé si sa se trouve, vous comprenez que sa importe peu :noel: )
|
| Alors, merde quoi :( Vous savez tres bien qu´elle reviendra, alors arreter de jouer les gosse qu´on prive d´un jouet (car c´est exactement ce qui se degage globalement :noel: ) Et acceptez la realité :ok: "

:d) Tu devrais arrêter d´employer "vous" car apparemment la majorité des personnes qui ont posté ce topic s´en foutent royalement que RN va se casser (et moi avec)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:56:32

J´ai vu la communauté HP, fantastique, soit dit en passant, se vider de ses membres et ne devenir que l´ombre de ce qu´elle était avant Ion, donc pardonne-moi si j´accorde de l´importance au départ d´un membre, Ion, d´autant plus que ça ne semble pas trop être le style de RN de faire des "départs-fakes"...

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:56:37

Messages à ceux qui désapprouvent Freud : ce type est le plus grand génie de l´humanité, et il n´a fait que vous mettre devant des évidences que l´homme a bien du mal à accepter.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:57:01

-Miaou-:
Voir page 1-2 ou 3, je sais plus... tu comprendras. :ok: :noel:

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:57:07

Moi je m´en fous pas, je la kiff RN :noel:

anatomie
anatomie
Niveau 4
25 décembre 2007 à 22:57:13

Joyeux noel et à demain. :-)))
Ce n´est qu´à présent le 668737ème départ. :sleepl:

anatomie
anatomie
Niveau 4
25 décembre 2007 à 22:57:31
  • foirage :(
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment