En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce forum me répugne
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:46:24
Au fait alors, RN part ?
Ion_Negatif
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:46:37
Finalement, pourquoi vous la retenez aussi, elle fait ce qu´elle veut, vous cherchez votre mal
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:48:04
J´aimerais comprendre pourquoi, si c´est possible, en fait
_Spiderpig_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:48:36
Bon je n´ai pas envie de tout lire donc pouvez vous me donner un résumé, l´intérêt du topic et la conclusion s´il vous plait?
apOllOnia
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:48:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357783-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ion_Negatif | Date du message : 25 décembre 2007 à 22:46:37 | Contenu du message : | "Finalement, pourquoi vous la retenez aussi, elle fait ce qu´elle veut, vous cherchez votre mal "
le simple fait de rester sur ce forum prouve en général, qu´une personne est atteinte d´un masochisme latent, alors je pense que "oui" ils cherchent leur mal.
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:49:50
Chaud ApOllOniA, les interêts restent là ou ils sont
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:51:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357830-1-0-0-0-0.htm | Citation de : littlekiller | Date du message : 25 décembre 2007 à 22:49:15 | Contenu du message : | "le simple fait de rester sur ce forum prouve en général, qu´une personne est atteinte d´un masochisme latent, alors je pense que "oui" ils cherchent leur mal."
Ah ok la généralisation abusive
littlekiller
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:52:34
Freud ne faisait pas de générlités, peut-être ?
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:53:41
Freud n´était qu´un pervers sexuel détraqué.
sushisnems
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:53:48
t es tellement belle
nan jdeconne t horrible
Ion_Negatif
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:54:37
ApOllOniA ouai, pour que sa soit le bordel la bas ?
Nan serieux, la plupart ne l´ont jamais vu / ne la verront jamais en vrai, et elle ne connais quasiment aucun d´entre vous, mais POURQUOI cet acharnement
Moi serieusement mais qu´elle s´en aille, j´en ai autant a faire que du temps qu´il fera demain (et vu ke je serais sur mon PC, et que mes volet resteront meme fermé si sa se trouve, vous comprenez que sa importe peu )
Alors, merde quoi Vous savez tres bien qu´elle reviendra, alors arreter de jouer les gosse qu´on prive d´un jouet (car c´est exactement ce qui se degage globalement ) Et acceptez la realité
karel_geraets
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:55:07
Super intéressant.
_Spiderpig_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:56:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357908-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ion_Negatif | Date du message : 25 décembre 2007 à 22:54:37 | Contenu du message : | "ApOllOniA ouai, pour que sa soit le bordel la bas ? | | | | Nan serieux, la plupart ne l´ont jamais vu / ne la verront jamais en vrai, et elle ne connais quasiment aucun d´entre vous, mais POURQUOI cet acharnement | | Moi serieusement mais qu´elle s´en aille, j´en ai autant a faire que du temps qu´il fera demain (et vu ke je serais sur mon PC, et que mes volet resteront meme fermé si sa se trouve, vous comprenez que sa importe peu ) | | Alors, merde quoi Vous savez tres bien qu´elle reviendra, alors arreter de jouer les gosse qu´on prive d´un jouet (car c´est exactement ce qui se degage globalement ) Et acceptez la realité "
Tu devrais arrêter d´employer "vous" car apparemment la majorité des personnes qui ont posté ce topic s´en foutent royalement que RN va se casser (et moi avec)
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:56:32
J´ai vu la communauté HP, fantastique, soit dit en passant, se vider de ses membres et ne devenir que l´ombre de ce qu´elle était avant Ion, donc pardonne-moi si j´accorde de l´importance au départ d´un membre, Ion, d´autant plus que ça ne semble pas trop être le style de RN de faire des "départs-fakes"...
littlekiller
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:56:37
Messages à ceux qui désapprouvent Freud : ce type est le plus grand génie de l´humanité, et il n´a fait que vous mettre devant des évidences que l´homme a bien du mal à accepter.
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:57:01
-Miaou-: Voir page 1-2 ou 3, je sais plus... tu comprendras.
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:57:07
Moi je m´en fous pas, je la kiff RN
anatomie
Niveau 4
25 décembre 2007 à 22:57:13
Joyeux noel et à demain. Ce n´est qu´à présent le 668737ème départ. :sleepl: