Sage décision, chère. Il est en effet désolant de voir comment les gens peuvent être immatures, racistes, pour ne citer que ceux-là. Je crois également que ce forum est non seulement une insulte au site (je parle bien de jeuxvideo.com), mais aussi à la bien-séance,à la politesse et à la civilité humaine. Bien que je ne t'ai jamais parlé, je te dis quand même un au revoir des plus sincères.
P.S.: Fake 