CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum me répugne

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:12:45

Il a peut-être eu du succès parce qu´rn s´impliquait dans les relations avec les gens? :doute:

C´est à dire, essayait de les connaitre, et non pas juste d´interagir bêtment avec eux. :question:

jingrohchomeur
jingrohchomeur
Niveau 7
25 décembre 2007 à 23:13:03

Ah ok :noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:13:18

noel on peut vérifier ça

karel_geraets
karel_geraets
Niveau 8
25 décembre 2007 à 23:13:28

Waow le truc de ouf quoi. :fou:

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:13:35

Je pense qu´il y a une raison plus simple : RN est une meuf :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 23:14:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11358316-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Miaou-
| Date du message : 25 décembre 2007 à 23:12:45
| Contenu du message :
| "Il a peut-être eu du succès parce qu´rn s´impliquait dans les relations avec les gens? :doute:
|
| C´est à dire, essayait de les connaitre, et non pas juste d´interagir bêtment avec eux. :question: "

+1 :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11358344-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : noel_powaa
| Date du message : 25 décembre 2007 à 23:13:35
| Contenu du message :
| "Je pense qu´il y a une raison plus simple : RN est une meuf :noel: "

La meilleure réponse est souvent la plus simple, mais ne pas oublier que ce n´est pas systématiquement le cas, et qu´il ne faut pas se limiter à une seule explication simpliste :)

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:16:24

Biensur que si, en plus une fois qu´elle a montré sa photo la ac les cheveux frisés rien que sur le blog au moins 80 commentaires " t´es trop belle " etc, c´est tout y´a pas à chercher plus loin bande de lamas :noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:16:28

anonymous donne l´autre explication alors sachant quand meme que peu de monde (je me trompe peut etre) connait RN de son caractère que de son physique (moi je ne la connais absolument pas)

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:16:35

C´est peut etre vrai ce que tu dis Anonymous mais je pense tout de meme qu´une bonne moitié des posts sont dus à cette raison :noel:

Hell_Ashes
Hell_Ashes
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:17:10

:honte: elle voulait jutse faire parler d´elle en faisant sa pseudo rebelle, elle a pas reposter un message, elle a atteint son objectif: vous faire baver devans une fille comme les pauvre puceaux no lifes que vous etes (je parle pas forcement pour tout le monde :noel: )

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:17:49
  1. _Spiderpig_ profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 23:16:28 avertir modérateur
  3. anonymous donne l´autre explication alors sachant quand meme que peu de monde (je me trompe peut etre) connait RN de son caractère que de son physique (moi je ne la connais absolument pas)

:d) Si tu regardes ce sont ceux qui connaissent son caractères qui ont fait durer le topic, pas les crétins qui ont postés leurs conneries les 3 premières pages.

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:18:30

Hell :d) La connaissant un peu ça m´étonnerait grandement qu´elle ait ce genre de chose pour ambition. :sarcastic:

-DaPaul-
-DaPaul-
Niveau 5
25 décembre 2007 à 23:18:48

Moi aussi. :-(

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:18:58

Ano est entrain de nous pondre un pavé , non fake. :noel:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:19:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11356600-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : superboo
| Date du message : 25 décembre 2007 à 21:51:03
| Contenu du message :
| "t´est tellement no life que t´es obliger de nous annoncer que tu te c*sse d´ici ou quoi ?
|
| j´veut pas être méchant mais que tu viennent ou pas ca va pas changer nos life :-))) "

Faut en avoir une déjà :noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:19:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11358439-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Miaou-
| Date du message : 25 décembre 2007 à 23:17:49
| Contenu du message :
| "# _Spiderpig_ profil
| # Posté le 25 décembre 2007 à 23:16:28 avertir modérateur
| # anonymous donne l´autre explication alors sachant quand meme que peu de monde (je me trompe peut etre) connait RN de son caractère que de son physique (moi je ne la connais absolument pas)
|
|
| :d) Si tu regardes ce sont ceux qui connaissent son caractères qui ont fait durer le topic, pas les crétins qui ont postés leurs conneries les 3 premières pages."

:d) pourtant je suis là et je ne la connais pas.

D´autres sont aussi là.

Et 3 pages ça fait beaucoup.
Et le topic existe car justement il y a un conflit entre ceux qui la connaissent et ceux qui ne la connaissent pas.

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:19:52
  • Ignorer apollonia ApOllOniA profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 23:18:58 avertir modérateur
* Ano est entrain de nous pondre un pavé , non fake. :noel:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

:d) Ano est TOUJOURS en train de pondre un pavé. :oui:

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:20:20

Chaud le fan de pokemons qui vient defendre RN, qu´est ce qu´il veut le pijama, allez hop au lit les gosses :noel:

Dinko
Dinko
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:20:46

me suis arreter a ce :noel:
OWNED :noel: a vaicu :noel:
___________________
HEROES powaa^^

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:20:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10489138-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9210469-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4158696-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10652341-1-0-1-0-0.htm

Sans vouloir etre grossier, je pense qu´au moins un de ces topics aurait fait un bide si ce n´était pas une fille qui l´avait créé en l´occurence RN :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment