Ah, j´me disai aussi, tu as mis du temps à t´en rendre compte
Carrément d´accord avec toi
mais bon, sa m´fait du bien de pouvoir parler de tout en sachant que personne ne me connait, et c´est sympa de voir différent point d´vue quand dans les topics (quand ils ont un sujet
)
M´enfin @+ mam´zelle, même si je ne vous connais que de réputation 