CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum me répugne

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:27:13

RouteNationale, je t´aimais bien. Salut! :noel:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
25 décembre 2007 à 22:28:16

Une jolie fille de perdu, 10 moches de retrouvés .

J´espere vraiment pouvoir vivre sans toi, sans penser ne serai-ce qu´une seconde à ton jolie regard :(

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:28:19

Qui t´incendie?

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:29:23

Si tu en as vraiment marre d´ici le 18-25 t´ouvre grand les bras. :cool:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

karel_geraets
karel_geraets
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:29:58

Je sais pas quoi répondre. :(

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:30:06

Ah ok IchigO qui fait de la pub pour le 18-25. :noel:

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:30:19

N´empêche, RN, si tu fais plus rien de ton pseudo, passe-le moi, au moins je pourrais faire des topics qui ont du succès juste parce que j´ai l´identité d´une fille... :cool: :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:30:33

Puré les mec entendre sa se m´enerve, SORTEZ DE CHEZ VOUS (je suis bien placé tient :noel: ) et vous verrez que des filels belles (no fake :ouch: ) y´en a plein !! ! Vous en verrais des "regards magnifique gnagnagna" par centaine, alors que la vous vous extasiez sur... sur un Jpeg et ba c´est pas bien les gars je m´attendais a mieux de vous :ouch:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
25 décembre 2007 à 22:31:17

D´où on s´extasie ? :doute:

keitaji
keitaji
Niveau 5
25 décembre 2007 à 22:31:18

topic de qualité :noel:

signé areuh :coeur:

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:31:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357446-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ion_Negatif
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:30:33
| Contenu du message :
| "Puré les mec entendre sa se m´enerve, SORTEZ DE CHEZ VOUS (je suis bien placé tient :noel: ) et vous verrez que des filels belles (no fake :ouch: ) y´en a plein !! ! Vous en verrais des "regards magnifique gnagnagna" par centaine, alors que la vous vous extasiez sur... sur un Jpeg et ba c´est pas bien les gars je m´attendais a mieux de vous :ouch: "

langevin. :bave: :o))

Pc[Gamer] ~~> Fake. :noel:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:32:01

Ah, j´me disai aussi, tu as mis du temps à t´en rendre compte :noel:

Carrément d´accord avec toi :-p mais bon, sa m´fait du bien de pouvoir parler de tout en sachant que personne ne me connait, et c´est sympa de voir différent point d´vue quand dans les topics (quand ils ont un sujet :noel: )

M´enfin @+ mam´zelle, même si je ne vous connais que de réputation :o))

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:32:30
  • Ion_Negatif profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 22:30:33 avertir modérateur
* Puré les mec entendre sa se m´enerve, SORTEZ DE CHEZ VOUS (je suis bien placé tient :noel: ) et vous verrez que des filels belles (no fake :ouch: ) y´en a plein !! ! Vous en verrais des "regards magnifique gnagnagna" par centaine, alors que la vous vous extasiez sur... sur un Jpeg et ba c´est pas bien les gars je m´attendais a mieux de vous :ouch:

j´avoue. :( vive les topics à 4000 messages juste parce que c´est RN qui post. :( C´est pour ça que je veux son pseudo, pour faire des topics de 4000 messages. :( :noel:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:32:43
  1. keitaji profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 22:31:18 avertir modérateur
  3. topic de qualité :noel:

signé areuh :coeur:
:d) Areuh! ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:33:08

Mais je comprends pas pourquoi être dégoûtée de ce forum *maintenant* : si ça s´était produit après les TALCs de Pampo ou de Cpt_wolf, j´aurais compris, mais là... :doute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357462-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dystopia
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:31:17
| Contenu du message :
| "D´où on s´extasie ? :doute: "

+1 :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:33:14

ApOllOniA :d) Oui bon :noel:

N´empeche que dans le centre (a mes heure de perms perdues :p) ) y´en a des pas mal :bave:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:33:44

Ion_Negatif, tu vois beaucoup de belles filles parce que tu ne fais attention qu´a elles, si tu faisais attention aux moches tu ne verrais que des moches.
moi, étant un peu objectif, je vois les deux et y a pas plus de belles filles que de moches.

keitaji
keitaji
Niveau 5
25 décembre 2007 à 22:34:10
  • -Miaou- profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 22:32:43 avertir modérateur
* # keitaji profil
# Posté le 25 décembre 2007 à 22:31:18 avertir modérateur
# topic de qualité :noel:
signé areuh :coeur:
Areuh! ^^

==>> taggle Zac :coeur:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:35:20

Areuh :d) Que dalle, j´t´appelle comme ça depuis des lustres. :coeur:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:36:49

Nan, je t´assure qu´a langevin y´a pas de fille, donc quand je vais dans le centre, j´en voit quasiment que des belles :noel: (les moches restes sans doute chez elles, may cay dommage, parce que c´est souvent elle qui jouent a CS :snif: :noel: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment