CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum me répugne

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:57:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357908-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ion_Negatif
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:54:37
| Contenu du message :
| "ApOllOniA :d) ouai, pour que sa soit le bordel la bas :noel: ?
|
nagla veille sur le 18-25. :ange:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 22:58:03

QUi possède ce pseudo ?! Eloigne-le d´ici, tout de suite !! :malade: :malade:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:58:57
  1. Shocojin profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 22:57:01 avertir modérateur
  3. -Miaou-:

Voir page 1-2 ou 3, je sais plus... tu comprendras. :ok: :noel:

:d) Mais on s´en fout, les premiers sont sont merdiques, on sait. :fou:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:00:02

Anonymous59 :d) Desolé :-( Mais bon, mon avis (et c´est le mien j´insiste sur ce point), c´est que si les gens veulent partir, a quoi bon chercher a les retenirs ? Ils font ce qu´ils veulent, et si sa peu eviter de dechainer des vagues de flood (la encore je repete que ce n´est pas forcement sa faute, que c´est regrettable, mais que c´est la realité), ba tant mieux...

Maintenant, vu la qualité de ces posts (ce que j´ai constaté assez souvent), c´est sur qu´on perd un "bon" forumeurs (enfin une bonne forumeuse :noel: ) mais c´est la vie (un jour aussi vous me perdrez, mais pas de panique, c´est pas demain la veille :noel: )

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 23:01:24

Bien sûr que je sais, qu´elle changera pas d´avis, je te l´ai dit, j´ai déjà assisté à pas mal de départs ^^
Mais j´aimerais comprendre pourquoi, dans la mesure du possible :(

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:02:18

ion je pense que si tu lisais un peu les post la majorité ne la retient pas

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:02:49

" une bonne forumeuse :noel: "

je me suis arrêté là , ce mec est un pervers :noel:

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:03:52

Je viens d´arriver et j´ai bien ri comment elle est venue se la ramener sur le fake du "j´ai perdu mon pucelage à midi" :noel:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:04:13

mais c´est la vie (un jour aussi vous me perdrez, mais pas de panique, c´est pas demain la veille :noel: )

:d) NAoooooOoOOOoOooOn!! :snif2:

tigr3sse
tigr3sse
Niveau 7
25 décembre 2007 à 23:04:52

Bide :D

:coeur:

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:04:54

Te répugne ? A ce point là ? Mais non... Le forum est d´apparence grasse et vulgaire, mais si on prend le temps de bien l´analyser, le fouiller et surtout de le comprendre, alors là c´est l´extase, le bonheur absolu. Il faut savoir le guider ce petit forum, même si les insultes et les mots grossiers pleuvent, y´a des sujets sympas qui amènent à des débats, des topics qui plaisent :noel: et puis surtout, l´avantage, c´est qu´on peut parler de tout et de rien :noel: C´est comme chez soi ce p´tit forum ! :coeur:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 23:05:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357975-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ApOllOniA
| Date du message : 25 décembre 2007 à 22:57:52
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357908-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Ion_Negatif
| | Date du message : 25 décembre 2007 à 22:54:37
| | Contenu du message :
| | "ApOllOniA :d) ouai, pour que sa soit le bordel la bas :noel: ?
| |
| nagla veille sur le 18-25. :ange: [...]"

Mouais, je suis pas rassuré, sachant que ledit "Glasson" s´amuse de temps en temps à "atomiser" son forum... :noel: ^^
(je sens que ce post va se faire c/c quelque part :noel: ^^)

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:05:11

RN :coeur:

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:07:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11358151-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Anonymous59
| Date du message : 25 décembre 2007 à 23:05:05
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357975-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : ApOllOniA
| | Date du message : 25 décembre 2007 à 22:57:52
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11357908-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Ion_Negatif
| | | Date du message : 25 décembre 2007 à 22:54:37
| | | Contenu du message :
| | | "ApOllOniA :d) ouai, pour que sa soit le bordel la bas :noel: ?
| | |
| | nagla veille sur le 18-25. :ange: [...]"
|
| Mouais, je suis pas rassuré, sachant que ledit "Glasson" s´amuse de temps en temps à "atomiser" son forum... :noel: ^^
| (je sens que ce post va se faire c/c quelque part :noel: ^^) "

Je vais même en faire un pic. :sournois: :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:07:47

Il faut savoir distinguer le premier degré du deuxième voire troisième degré :noel:

Juda_1er
Juda_1er
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:09:13

MDR quand meme, une meuf (et a t(on seulement des preuve que s´en est une) se la ramene et une foule de gens viennent pleurer son depart (enfin y´a a bien quelques uns qui ont compris qu´en s´en fou qu´elle s´en aille, mais la plupart.... :noel: )

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:09:56

Chaud le gars qui sait pas analyser un topic. :-(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 23:10:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11358247-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Juda_1er
| Date du message : 25 décembre 2007 à 23:09:13
| Contenu du message :
| "MDR quand meme, une meuf (et a t(on seulement des preuve que s´en est une) se la ramene et une foule de gens viennent pleurer son depart (enfin y´a a bien quelques uns qui ont compris qu´en s´en fou qu´elle s´en aille, mais la plupart.... :noel: ) "

Lawl, si on suivait ce raisonnement, on ne devrait pas poster sur ce topic PARCE QUE c´est une fille :(
Réfléchissez un peu aux implications de ce que vous avancez, avant de poster ce genre de choses :( ^^

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:11:07

Tiens j´me posais la même question à propos de toi Sarkozix. :dehors:

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:11:11

Je me demande si ce TALC aurait eu autant de succès avec un autre forumer ( à part si ça serait avec des "stars" comme Winker, Cisla, AR1 ) :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment