Anonymous59
Desolé
Mais bon, mon avis (et c´est le mien j´insiste sur ce point), c´est que si les gens veulent partir, a quoi bon chercher a les retenirs ? Ils font ce qu´ils veulent, et si sa peu eviter de dechainer des vagues de flood (la encore je repete que ce n´est pas forcement sa faute, que c´est regrettable, mais que c´est la realité), ba tant mieux...
Maintenant, vu la qualité de ces posts (ce que j´ai constaté assez souvent), c´est sur qu´on perd un "bon" forumeurs (enfin une bonne forumeuse
) mais c´est la vie (un jour aussi vous me perdrez, mais pas de panique, c´est pas demain la veille
)