- Msieur-bubuIle profil Citer Ignorer msieur-bubuile
* Posté le 25 décembre 2007 à 21:54:24 avertir modérateur
* On voit les vrai no-lifes obligés de se faire bannir leur pseudos pour pas revenir sur un forum, ça fait peur.
Ben oui, "no life". C´est juste qu´au moins, je sais que j´ai plus de pseudo. La boucle est bouclée en gros.
* Shocojin profil Citer Ignorer shocojin
* Posté le 25 décembre 2007 à 21:55:11 avertir modérateur
* Chocopops ?
Pourquoi tu paaaars ?
Parce que j´suis énervée en ce moment, stressée pour demain, plus le temps pour les études, surtout plus l´envie,... Et puis ben... Comme ça. Y´a pas de raisons et en même temps y´en a tout plein. De toutes façons je venais déjà quasi plus
_____________________________________
RN est méchante 