CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum me répugne

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:55:51

Alors c´est que tu as d´autres prioritées dans la vie, de toutes façons on quittera bien ce forum tot ou tard, alors si vraiment ça te plait plus, ben adieu.

Sebatlan
Sebatlan
Niveau 8
25 décembre 2007 à 21:56:05

Alexandriiiii, Alexandra !

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:56:14

Y´as le forum 18-25, le niveau intellectuel est plus elevé la-bas.
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

karel_geraets
karel_geraets
Niveau 8
25 décembre 2007 à 21:56:21

C´était vraiment très intéressant ! :noel:

cyborgwolftroll
cyborgwolftroll
Niveau 8
25 décembre 2007 à 21:56:34

Il m´énerve, il me sort par tous les trous,
par lequel lequel ? :bave: :noel:
:dehors:

____________________________________
Téléchargements, news et photos sur :
http://wrestling-passion.orgfree.com
:coeur: Morrison rules :coeur:

Atomik_Girl
Atomik_Girl
Niveau 7
25 décembre 2007 à 21:56:44

ah ok la fille :hum:

err0r13
err0r13
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:56:48
  • superboo profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 21:51:03 avertir modérateur
* t´est tellement no life que t´es obliger de nous annoncer que tu te c*sse d´ici ou quoi ?

j´veut pas être méchant mais que tu viennent ou pas ca va pas changer nos life :-)))

:d) + 1 :( malheureusement tu sais que la seule raison pour laquelle ton départ peut faire plus de bruit est que tu es une fille ( célèbre sur le forum ) et que la majeure partie des no-life d´ici se jette sur toutes les filles qui passent :ok:

Noel-Ranger
Noel-Ranger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:56:56

futur topic a 100 000 messages :noel:
au fait, a demain :ok: :noel:
____________________
si :noel: combat :noel: et :noel: , qui gagne :noel: ?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:57:36

PS:
Futur topic à 157861 pages... :noel:

Puis osef, t´es encore sur AiMaiSèM :-) :noel:

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:57:45

RN a toujours été inintéressante au plus haut point, si encore elle avait(et non ne t´en fait pas je suis sincèrement plutôt beau gosse)un beau visage, malheureusement...

Potaitoz
Potaitoz
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:58:03

A ce soir :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:58:04
  • Msieur-bubuIle profil Citer Ignorer msieur-bubuile

* Posté le 25 décembre 2007 à 21:54:24 avertir modérateur
* On voit les vrai no-lifes obligés de se faire bannir leur pseudos pour pas revenir sur un forum, ça fait peur.

Ben oui, "no life". C´est juste qu´au moins, je sais que j´ai plus de pseudo. La boucle est bouclée en gros.

* Shocojin profil Citer Ignorer shocojin
* Posté le 25 décembre 2007 à 21:55:11 avertir modérateur
* Chocopops ? :-(

Pourquoi tu paaaars ? :(

Parce que j´suis énervée en ce moment, stressée pour demain, plus le temps pour les études, surtout plus l´envie,... Et puis ben... Comme ça. Y´a pas de raisons et en même temps y´en a tout plein. De toutes façons je venais déjà quasi plus

_____________________________________
RN est méchante :noel:

oohay
oohay
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:58:11

Dégage le floodeur :noel:

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:58:22

Tu pars parce que le forum te répugne mais il a pas autant changé que sa franchement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 21:59:13

Ciao ciao.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:59:14

non mais franchement, qu´est ce qu´on en a à foutre de ton avis sur le forum hein ? non mais franchement ça devient lourdingue ceux qui se croient importants sur ce forum et font des topics sur leur petite personne alors qu´on en a rien à foutre !!

The-Scientist
The-Scientist
Niveau 5
25 décembre 2007 à 21:59:41

moi je t´aimais bien :-(

Une personne interressante en moins :-(

Dis, au lieu de faire bannir ton pseudo, tu veux pas me le donner?

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:59:52

remarque, quitter ce repaire de troll serait sans doute plus sain...moi j´y reste, c´est un trésor pour un apprenti sociologue ici!

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:00:43
  1. CyborgWolfTroll profil Citer Ignorer cyborgwolftroll
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 21:56:34 avertir modérateur
  3. Il m´énerve, il me sort par tous les trous,

par lequel lequel ? :bave: :noel:

TouS.

Shocojin: Même plus. Enfin on verra.

Msieur Bulle: La beauté, c´est subjectif. Alors sens toi beau si tu veux, tant mieux si ça t´aide à te sentir bien, mais personne (surtout pas moi) ne t´a demandé ton avis par rapport à ma gueule à moi. Donc en résumé, ton avis, tu te le gardes. Du moins quand on te le demande pas. Allez, bye beau gosse :noel:

_____________________________________
RN est méchante :noel:

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:00:50

"remarque, quitter ce repaire de troll serait sans doute plus sain...moi j´y reste, c´est un trésor pour un apprenti sociologue ici!"

BOUARF ! :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment