Ah ok Ichigo et Chaton qui commencent plutôt bien à me cerner
^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11358404-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Spiderpig_
| Date du message : 25 décembre 2007 à 23:16:28
| Contenu du message :
| "anonymous donne l´autre explication alors sachant quand meme que peu de monde (je me trompe peut etre) connait RN de son caractère que de son physique (moi je ne la connais absolument pas) "
Bah sans prétendre la connaître, je sais qu´elle a posté dans pas mal de topics dans lesquels j´ai également posté, avant ou après (ou dans lesquels je n´ai pas posté par manque de temps
), et qu´elle semblait assez sympa, et qu´en plus, nos opinions concordaient sur pas mal de sujets ; or, c´est assez exceptionnel qu´un être humain ait une pensée aussi semblable à la mienne
Par rapport à mon statut d´associal, ça rafraîchit
Et bien sûr, elle ne semblait pas stupide, loin de là ^^
(je sais que j´utilise exclusivement "sembler", car on est jamais sûr de rien, sur Internet, mais comme je me plante rarement là-dessus...)
Dommage qu´elle parte, quoi... 