Pas faux ça arrive.
C´est vite fait __________________ Joyeuses Fêtes
Le pseudo mant est disponible et je l´ai fais , tu le veux ?
mais je n´ai pas reçu de mail
premier post
Pas mal.
J´ai créer mon pseudo il y a 20 minute __________________ Joyeuses Fêtes
Moi y´a un an et deux mois.
Ouais mais il a 0 jour.
Qui __________________ Joyeuses Fêtes
je sais je voulais cherche le pseudo Mant , en esperant qu´il est passé les 1000 jours et voir si je peux l´avoir, mais il etait dispo
et apparement les pseudos en manti n´ont pas grand succes
mais je cherche
Je ne suis pas noeliste.
Moi non plus __________________ Joyeuses Fêtes
Ah ok aucun rapport c´que j´dis.
Oki Accro mais je veux bien Mant pour ma collection
je viens de trouver un manti en 2000 jours je vais contacter le gars
OMG
Moi y´a aucun dérivé de Raodyl, je sais pas pourquoi.
Mec je sais comment avoir pseudo sans problème __________________ Joyeuses Fêtes
Quoique le pseudo Rao m´interesserait bien...
Swiss Explique stp.