En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Swiss-Air-Force
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:19:37
Bon __________________ Joyeuses Fêtes
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:19:45
Ah d´accord
et Mantisar ça vient de quoi ?
_manti_
Niveau 12
24 décembre 2007 à 17:21:20
ça vient de rien , je l´ai crée en cours il y a 8 ans
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:21:00
Ah ouais quand meme 8 ans deja
tu vas pas me dire que t´es sur jv depuis 8 ans ? mantisar aurait donc actuellement plus de 3000 jours
et pourtant tu m´as dis que t´es là que depuis 2 ans
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:22:52
sebs dégage va booster ailleur
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:27:33
salut rail la forme ?
oohay
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:27:41
chaud le topic
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:28:06
chaud je lag trop oohay c´est pas nouveau ça
superchouhartem
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:29:40
Je sens l´odeur du chapon grillé
_manti_
Niveau 12
24 décembre 2007 à 19:31:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11334255-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Accro | Date du message : 24 décembre 2007 à 19:21:00 | Contenu du message : | "Ah ouais quand meme 8 ans deja | | tu vas pas me dire que t´es sur jv depuis 8 ans ? mantisar aurait donc actuellement plus de 3000 jours | | et pourtant tu m´as dis que t´es là que depuis 2 ans "
J´ai le net que depuis 2 ans
_manti_
Niveau 12
24 décembre 2007 à 19:40:21
Faut faire plus de 10000 sinon il faudra encore attendre une semaine pour les stats du pic´.
_manti_
Niveau 12
24 décembre 2007 à 19:42:18
C´est juste pour voir qui a le plus posté ici. Meme s´il y a pas beaucoup de suspence à savoir c´est.